Bourrage en A4 à la sortie sur Crv B1 (Gp 405)
Bourrage en A4 à la sortie sur Crv B1 (Gp 405)
J'ai de pb de bourrage à l'éjection de papier à droite sur un chargeur "carré",équipé sur un gp 405.En A4r ,les originaux st bien sortis,seulement bourrage en A4,blocage à la sortie .J'ai refait le reglage la sensibilité en mode feeder,toujours pareil.!!! Merçi pour les infos.
bourrrage A4 crv
atention , à la sortie à droite du papier sur ce crv, il passe par un aiguilleur, sur l'aiguilleur en dessous( difficile a voire) il y a des mylars collés dessus, ils arrivent parfois à se decoller (j'ai eu plusieurs cas). la feuille en sortant bute parfois desssus d'ou ces bourrages.
- ordiseb25
- Modérateur
Regarde aussi dans la partie éjection du chargeur B1, si un doigt blanc ref. FB5 0363 000 est bien positionné. Lorsque tu ouvres le capot de sortie tu le vois il est clipsé au centre de l'aiguilleur. J'ai eu le problème sur un chargeur K1 qui se ressemble. Doigt absent, bourrage systèmatique en sortie en multicopie, une copie A4 çà sortait et le A4R sortait avec un bourrage de temps en temps.
bourrage chargeur gp405
salut
si lors e tes bourrages, ta feuille est a demi sorti du charguer et a demi resté sur la vitre, change les 4 courroies a cran situé sur l'axe apres la prise papier
...
si lors e tes bourrages, ta feuille est a demi sorti du charguer et a demi resté sur la vitre, change les 4 courroies a cran situé sur l'axe apres la prise papier
...
Bonnes impressions...
Jo
Jo