j'ai un code E675 qui revient de temps en temps sur un gp-200.
Le client ma dit que le copieur fait ce bogue parfois quand il imprime a partir d'un ordi.Ce code n'existe pas dans le manuel thec.
QUEL QU'UN A UNE IDÉE?
PS:il ny a rien de disponible a ce sujet meme sur canonextra.!!!
E675 sur gp-200
e675
erreur de communication entre le processeur d'image et le controleur imprimante
en cas de defaillance de l'alimentation le controleur d'imprimante est fermé il en resulteque des signaux d'interruption sont transmis au processeur d'imagequi en consequence se verrouille si une erreur est detectée dans les signaux d'interruption aux cours de la communication initiale ce code erreur se trouve indiqué.............
en cas de defaillance de l'alimentation le controleur d'imprimante est fermé il en resulteque des signaux d'interruption sont transmis au processeur d'imagequi en consequence se verrouille si une erreur est detectée dans les signaux d'interruption aux cours de la communication initiale ce code erreur se trouve indiqué.............
De souvenir il me semble avoir deja eu ce probleme etc lepilotequi etait en cause, il a fallu le reinstallé.Etoui bizarre qu'un pilote puisse provoquer un code panne !!!!Sinon reformate et refais l'insta du systeme de la connexion(formatage /rechargement flash,systeme....etc) et tu ne devraisplus avoir de probleme sinon probleme de carte
- stephve2
- Certificat d'Etude
ta vu juste phiphi27
j`ai changer le photocopieur de prise de courant et le probleme n`est pas revenu.il est maintenant branché sur une prise isolé(orange).
ps:Ca faisait 2 printer board et download que je remplacais.
Merci phiphi27
ps:Ca faisait 2 printer board et download que je remplacais.
Merci phiphi27