canon np 6016
canon np 6016
j'ai une canonon 6016 elle a un problem d'alimentation quel est le composant a votre avis qui est sauté merci (j'ai essayé une autre ça marche)
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
OOps, autant pour moi, ma réparation était valable pour le copieur NP 6216, concernant, le NP 6016, elle n'est pas d'actualité, personellment, j'au eu peu de problème avec ce copieur( si, si). Sans être mauvaise langue, je crois n'est avoir vu que 3 plus le copieur de stage. C'est un copieur qui est sorti un peu vite à l'époque...
Concenrant ton problème, jette un coup d'oeil aux contacts de portes et vérifie dans un premier temps si l'alimentation arrive et sort de ta carte, si tu as la possiblilé, essayes avec une autre carte...
à suivre.
Concenrant ton problème, jette un coup d'oeil aux contacts de portes et vérifie dans un premier temps si l'alimentation arrive et sort de ta carte, si tu as la possiblilé, essayes avec une autre carte...
à suivre.
np 6016
j'ai essayé une autre carte elle marche bien mais sur la carte qui en arret il ya une diode je croi zener juste devant le conneteur du tableau de bord elle clignote(rouge) et un clic quand j'allume la machine merci