Imprimante CP660 PS seule:
Date microprog. format : May 5 18:17:02 PDT 2000
Version du contrôleur matériel : 5
Version dui pilote PostScript : 3010.104
100 000 copies:
Aucune option installées
Mémoire totale : 256 Mo (soit 4 barettes de 64 Mo)
Mon problème : Lors d'une impression en pdf le fichier est lent à sortir, un fichier de 20ko (page de test) sort bien.
un fichier pdf de 150 ko sort au bout de quelques minutes.
un fichier de 750 ko devrai sortir, cela fait plus de 5 minutes que je l'attends.
Nous avons changé la carte du fiery, même problème ( les barettes mémoires ont été réinstallées sur la nouvelle carte)
Le test des barettes effectuer lors de l'initialisation est bon.
Pour faire mes tests, j'ai utilisé bien sur le pilote CP 660 PS, mais aussi le webdownloader. Il n'y a pas de différence de vitesse. Donc je supprime l'environement réseau et je me consacre plus sur le copieur et la carte fiery.
Le client envoie généralement des fichiers de de 1Mo.
Tout se passait bien et depuis 15 jours, le copieur a ralenti le traitement.
Des idées ???
Lenteur d'impression sur CP 660
On vend quelques CP 660 reconditionnées.
c'est une machine qui a un temps de préchauffage extrêment long.
Et dés qu'il faut sortir des impressions et bah c'est pareil.
Dés fois, quand mon collègue souhaite sortir des impressions, il laisse la bécane allumées toute la nuit. Puis il récupère le travail au matin.
Je pense que c'est tout à fait normal, sauf si cela ne le faisait pas avant.
Mais une chose est sûr avec cette bécane, elle a beau faire de belle copie couleur, il faut savoir qu'elle est trés longue a traiter les informations en impressions.
Autre chose, c'est une connexion réseaux ou poste à poste?
j'essaierais d'en savoir plus.
c'est une machine qui a un temps de préchauffage extrêment long.
Et dés qu'il faut sortir des impressions et bah c'est pareil.
Dés fois, quand mon collègue souhaite sortir des impressions, il laisse la bécane allumées toute la nuit. Puis il récupère le travail au matin.
Je pense que c'est tout à fait normal, sauf si cela ne le faisait pas avant.
Mais une chose est sûr avec cette bécane, elle a beau faire de belle copie couleur, il faut savoir qu'elle est trés longue a traiter les informations en impressions.
Autre chose, c'est une connexion réseaux ou poste à poste?
j'essaierais d'en savoir plus.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Merci pour ton aide.
j'ia réglé le problème en changeant le disque dur avec une carte que je venais de récupérer sur un copieur repris. En quelque sorte, j'ai rechargé le système. C'est par là que j'aurais dû commencer. Ce qui m'a ralenti dans ma recherche, ce sont les applications utilisés par le client puis les explications de mon collègue qui m'a transmis ce dépannage, il avait essayer une autre carte imprimante que je venais de recharger mais que je n'avais pas validé en TEST.
Ce qui m'a retardé bien sur c'est le temsp de réinitialisation de ce copieur après chaque ouverture de porte ou remise en marche.
j'ia réglé le problème en changeant le disque dur avec une carte que je venais de récupérer sur un copieur repris. En quelque sorte, j'ai rechargé le système. C'est par là que j'aurais dû commencer. Ce qui m'a ralenti dans ma recherche, ce sont les applications utilisés par le client puis les explications de mon collègue qui m'a transmis ce dépannage, il avait essayer une autre carte imprimante que je venais de recharger mais que je n'avais pas validé en TEST.
Ce qui m'a retardé bien sur c'est le temsp de réinitialisation de ce copieur après chaque ouverture de porte ou remise en marche.