problème chargeur GP405
problème chargeur GP405
Aller, un p'tit coup de main s'il vous plaît.
je pense que vous connaissez tous le chargeur 50 feuilles du GP405.
Celui où il y a pleins de courroies et patins.(je ne me souviens plus du nom du corva)
Mon problème:
lorsque l'on photocopie un dossier par le chargeur, les feuilles sont bien séparées mais beaucoup trop, c'est-à-dire, que les feuilles ont tendances à s'éjecter vers l'extérieur, ce qui fais qu'au bout d'un certains temps, la feuille ne se trouve plus entre les 2 patins et l'axe d'entrainement supérieur à l'entrée du chargeur.
Et quand je retire les 2 patins à l'entrée, le chargeur fonctionne bien?????
J'ai changé :
-courroies
-patin
-axe d'entrainement supérieur
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un?
merci.
je pense que vous connaissez tous le chargeur 50 feuilles du GP405.
Celui où il y a pleins de courroies et patins.(je ne me souviens plus du nom du corva)
Mon problème:
lorsque l'on photocopie un dossier par le chargeur, les feuilles sont bien séparées mais beaucoup trop, c'est-à-dire, que les feuilles ont tendances à s'éjecter vers l'extérieur, ce qui fais qu'au bout d'un certains temps, la feuille ne se trouve plus entre les 2 patins et l'axe d'entrainement supérieur à l'entrée du chargeur.
Et quand je retire les 2 patins à l'entrée, le chargeur fonctionne bien?????
J'ai changé :
-courroies
-patin
-axe d'entrainement supérieur
Cela est il déjà arrivé à quelqu'un?
merci.
chargeur gp405
salut
j'ai peur de pas avoir tout compris
ton chargeur fonctionne en recyclage pas en ejection latérale???
si cela est, regarde sous la tole qui cache les 2 patins demi lunes de prise, tu as peut etre le petit bout de cliquant qui est cassé
j'ai peur de pas avoir tout compris
ton chargeur fonctionne en recyclage pas en ejection latérale???
si cela est, regarde sous la tole qui cache les 2 patins demi lunes de prise, tu as peut etre le petit bout de cliquant qui est cassé
Bonnes impressions...
Jo
Jo