et je n'avait pas trops de gaisse dans la pris papier
Montée papier iR 2270
-
Invité
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Je reviens à la charge sur ce sujet. Il y a du nouveau dans l'extranet. Un patin de séparation a été crée pour ce copieur (ne pas hésiter à voir les infos iR3100C qui ont la même prise papier), il y a aussi une modif que l'on peu faire avec un feutre, l'info se trouve dans les trucs et astuces de l'extranet. J'ai entendu aussi parlé d'une simple modif en ajoutant une vis à la place de la modif du feutre, il y a un trou déja fait dans la plaque noire et cela permet de bien conserver l'espace entre les deux plaques.
C'est un peu vague l'explication de la vis je l'avoue. Si quelqu'un a envie de dévelloper en prenant en compte les infos de l'extranet, il y arrivera.
Sinon, je reste à votre disposition pour plus d'explications.
C'est un peu vague l'explication de la vis je l'avoue. Si quelqu'un a envie de dévelloper en prenant en compte les infos de l'extranet, il y arrivera.
Sinon, je reste à votre disposition pour plus d'explications.
Cette modif (feutre à coller sur capot inférieur droit)concerne les bourrages mais pas la montée papier dans la cassette.? Avant d'avoir la modif(feutre) je collais un morceau de raclette tambour NP6050 sur le guide noir de sortie de prise papier et c'était ok.
Pour le rouleau de séparation,la modif a été faite pour éviter un bruit intermittent.
Pour le rouleau de séparation,la modif a été faite pour éviter un bruit intermittent.