Erreur system E000
Erreur system E000
Bonjour j'ai un photocopieur canon ir 1605 et il signale une erreur system E000. J'aimerai que vous m'aidiez a régler mon probleme merci. Je compte sur vous.
Salut, désolé, on ne donne pas de procédure pour accès aux SAV dans ce forum, c'est la règle (lire à ce sujet les 2 premiers messages, la chartre, et le post it qui suit), cela permet d'éviter que de "simples " utilisateurs puissent accéder aux reglages de la machine, ce qui pourrait avoir des résultats désastreux dans certains cas !
Comme tu ne peux pas non plus laisser d'adresse mail, la seule solution c'est de t'inscrire, en espérant que quelqu'un te réponde en message privé, en supposant que tu soit un technicien, et non un utilisateur.
Le code E000 sur ses machines s'est déclenché après un problème de chauffe du four, le réarmer sans vérifications préalable peut générer des dégats importants voire un incendie ! c'est d'ailleurs pour ça que la machine nécessite un réarmement.
Donc, si tu n'es pas technicien, je te conseille vivement de t'adresser à un professionnel...
Cordialement,
Comme tu ne peux pas non plus laisser d'adresse mail, la seule solution c'est de t'inscrire, en espérant que quelqu'un te réponde en message privé, en supposant que tu soit un technicien, et non un utilisateur.
Le code E000 sur ses machines s'est déclenché après un problème de chauffe du four, le réarmer sans vérifications préalable peut générer des dégats importants voire un incendie ! c'est d'ailleurs pour ça que la machine nécessite un réarmement.
Donc, si tu n'es pas technicien, je te conseille vivement de t'adresser à un professionnel...
Cordialement,
Joël
Re: Erreur system E000
pit a écrit :Bonjour j'ai un photocopieur canon ir 1605 et il signale une erreur system E000. J'aimerai que vous m'aidiez a régler mon probleme merci. Je compte sur vous. Je suis technicien mon chef arrive a annuler l'erreur en rentrant un code mais il refuse de me le montrer. Merci encore a vous
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
A l'attention de Pit :
Pas d'adresse email en clair sur le forum. Merci de lire la charte http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=2513
Enregistrez vous afin d'avoir accès aux MP
Pas d'adresse email en clair sur le forum. Merci de lire la charte http://www.francotech.net/html/modules. ... pic&t=2513
Enregistrez vous afin d'avoir accès aux MP
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C