Nous savons tous que le copieur OLIVETTI d-Copia 250MF est un MITA-KYOCERA KM-2550. Aussi, est-ce que je peux monter sur un OLIVETTI d-Copia 250 MF une interface scanner SCAN system (F) vendue par MITA-KYOCERA pour un KM-2550 ? N'y a t-il pas un bridage quelconque?
Merci
MITA-KYOCERA KM-2550 <==> OLIVETTI d-Copia 250MF
Salut sb ,effectivement le kyo se monte sur olivetti avec kke fois des petits problemes de fonctionnement va voir sur le site inuxa.com j'ai un collegue qui a posté un message sur un probleme avec une carte reseau.Par contre je sais que sur un D300 tu as un mode S.A.V qui te permet de remettre ton olivetti en interface kyo, peut etre ça débride les cartes mais je n'en sais pas plus.
Pour plus d'infos je viens de retrouver sur un D300 comment tu le passes en kyocera tu vas en U265 et tu passes la valeur à 2.Tu redemarres et ton copieur est un KYO( peut etrebridé, j'ai pas regardé).
Et chez olivetti contrairement à Canon ils nous donnent la façon de remettre les compteurs à 0 sur la gamme numérique...
Et chez olivetti contrairement à Canon ils nous donnent la façon de remettre les compteurs à 0 sur la gamme numérique...