Mauvais nettoyage tambour sur IR105

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Depuis hier le pb semble résolu.J'attends encore une journée pour voir ce que cela va donner.Finalement j'ai commandé un tambour neuf j'ai remis une lame neuve et la machine esr repartie sans pb(+ de 8000 copies hier).Les tambours qui posaient pb venaient de cette machine.Pourtant aucun defaut n'est visible.L'un des tambours avait 5.000.000 l'autre 700000.Cela n'est pas beaucoup surtout pour le 2eme.Nous avons des machines qui ont fait plus de 8.000.000 sans pb avec le meme tb.Est ce que l'ap kit que j'ai changé avait un pb? mystère.Merci pour vos conseils.Noter ITVI est content je lui ai acheté un tb ;moi je le suis moins!!!!.C'est normal nous n'avons pas les memes valeurs!!!!!!!
Jo
Modérateur
Modérateur

ir105

Message par Jo »

salut
serait ce de l'ironie Tolli????
lol
Bonnes impressions...

Jo
gobs
BEPC
BEPC

Re: Mauvais nettoyage tambour sur IR105

Message par gobs »

tolli a écrit :J'ai besoin de vos lumières!!!!
Nous avons un pb de nettoyage tambour sur un Ir105 que nous n'arrivons pas à solutionner durablement.Sur cette machine la lame tambour a éte changée plusieurs fois.L'ensemble nettoyage complet a été changé.Le tambour a ete nettoyé et changé par un d'occas.Meme pb.Les traces sont soit à l'avant de la machine soit au milieu du tambour.Aujourd'hui nous avons passé 5h avec un collegue.Le mieus que nous avons fait sans traces:500 copies.Si vous avez des idées elles sont les biens venues.Merci d'avance(L'ITVI Canon a passé lui aussi 5 h sur la machine vendredi sans resultats)
Mais alors comment expliquer que le phenomene n'est pas disparu avec le tambour d'occasion???Phenomene se produisant avec tes tambours vieux????Cela serait bon a savoir pour la suite....
Gobs
Répondre