e602 001 sur ir 3300

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jojo

e602 001 sur ir 3300

Message par jojo »

j ai un probleme de hard disk et j aimerai savoir si tous les hard disk sont compatible jai mis un hard disk hitachi et samsung impossible de l installe correctement apres telechargement du progame e 602 004 s affiche j ai une erreur sur le segment n3 du hard disk sur le deux disk j ai ete cherche un hard disk sur une autre machine pour test le copieur redemare correctement
ced110579
BEP
BEP

Message par ced110579 »

tous les disques ne sont pas compatibles.

Pour etre sur du coup, il faut en commander un chez canon. Sinon il y a une liste cachée dans le repertoire du gestionnaire de telechargement; par contre à partir d'une certaine version de SST, celle-ci est cryptée!!!

Tu as essayé un HD-check avant de changer de disque?
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par Tolli »

Sur un ir3300 tu peux voir la liste des disques durs acceptés en ouvrant le fichier hd format .Il est vrai qu'aujourd'hui il commence à etre difficile de trouver ces disques durs.
hallal
CAP
CAP

hallal

Message par hallal »

les disque dur De 20 giga sur ir 3300
sont prtitionner en 4 parties a toi de voir si tu partitionne ton disque samsung ou autre pour essayer de le mettre sur ton ir
tu le partionne avec fdisk.exe
ki sont des commandes externes de windows
si c en fat 16 attention pas en fat 32 si tu le partionne....bref le mieux c de commander un disqUE CHEZ CANON
mais as tu remarqué que c'est des toshiba.....bref
bon courage
......
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Apparemment il ya une petite astuce à faire pour que ton SST accepte le disque present devant toi..
On a fait l'essai sur un ir5000 et il nous a accepté notre disk qui ne venait pas de chez Canon...
Ne pas mettre la solution sur ce FORUM.Voir l'info à ce sujet il ya qq semaine(post de DAVID) Tolli
jojo

e 602001

Message par jojo »

j ai cherche et je ne les pas trouve ton info en temps que invite esce que je peux avoir cette info je me suis inscrit impossible de me login
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dec »

Salut,

Tu connais l'info Canon N° 042 du 30 mars 2004 sur le dépannage du code E602 ?

Bon week-end, dec
jojo

E602 003

Message par jojo »

lors de l insta c est hd frormat qui pose probleme tous sinstalle correctement sauf qu au redemarage de la machine e602 003 s afffiche
je peux rentre dans le sav sans probleme et faire un hd check sauf que le hd check de la piste 3 n est pas ok j ai recherche l info sur l extranet nest plus disponible
Dec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dec »

Salut,

donne-moi ton email et je t'envoie l'info, salut, bonne semaine,

dec
Répondre