cherche solution pour le code sc503 ricoh ft6645

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
aibou
Aucun diplome
Aucun diplome

cherche solution pour le code sc503 ricoh ft6645

Message par aibou »

salut
j'ais un code sc 503 , j'arrive pas à résoudre le probleme je sais que c'est le disfonctioonement du moteur de levé du magasin supérieur , mais comment procéder en détail pour résoudre le probléme .
merci pour votre aide
aibou :(
mina
BEPC
BEPC

ricoh 6645

Message par mina »

Salut ,si ton probleme se situe sur la K7grande capacité depose l ensemble moteur monté papier ,sur la carte support moteur tu a un micro fusible il claque quand ton moteur force
A+ SERGE
Invité

panne sc503

Message par Invité »

merci serge
mais pouvez vous me détailler les étapes à suivre pour résoudre le probléme , et comment arriver à ce fusible , c'est vraie au niveau de k7 A4 ? LA K7 A3 fonctionne et l'autre A4 aussi , mais reste la 3 éme K7 quand je la sellectionne un code apparait celui de sc503.
merci bonne reception :(
halim 2

reponse

Message par halim 2 »

salut frere, vous avez un probleme au niveau de 2eme moteur de levée:
le 2eme sensor de levée detecte une condition haute pendant 10 secondes ou plus apres le demarrage du 2eme moteur de levée. la premiere fois, une fois que le magasin papier a étè ouvert et fermé, le 2 eme moteur de levée redémarre. si la condition préciée se presente deux fois, cet appel service est affiché les causes possibles sont:
-court-circuit de 2 eme moteur de levée
-2eme moteur de levée defecteux
- carte de controle de l'alimentation en papier defecteuuse.
mais premierement tu dois d'abord enlever la cassette et voir s'il y'a un papier bloqué, ensuite entrer au SP en apuiant sur la touche jaune et 107 puis ON/OFF et pour etre sur change le moteur de la premiere cassette avec l'autre. et bonne chance.
je suis un technicien marocain.
aibou
Aucun diplome
Aucun diplome

probléme résolu

Message par aibou »

salut
merci bien frere halim 2
c'est vrais j'ais trouver du papiers au nivaeu de la k7
merci infiniment
aibou :-)
halim2

amitié

Message par halim2 »

salut frere c'est halim2 du MAROC , veuillez me laisser votre numero de telephone et je voud laisse le mien: 061533220 et une fois que vous aurez un probleme au niveau de copieur contactez moi.
Invité

Message par Invité »

salam
c'est ahmed merci pour ton aide mon tél est 066099567 , je suis d'ait melloul (agadir enve 13 km) .
je saisie cette occasion pour vous demander de m'adier de résoudre un prb il s'agit du code B5 au niveau de nachuatec 3943.
merci bonne reception
ahmed :D [/b]
Répondre