CODE E100 SUR IR1600

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
DELTA03NET

CODE E100 SUR IR1600

Message par DELTA03NET »

CODE E100 SUR IR 1600...JE CHERCHE LA REMISE A ZERO DU COPIEUR.
Invité

Message par Invité »

pas de remise a zero pour le code E100 c'est probablement l'ergot qui actionne le volet laser qui est casse (il se trouve sur le tambour)
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Tambour H.S(patte d'ouverture laser) ou encore la patte du volet laser qui; elle aussi a verifier , elle est soit bloqué soit cassée ou encore le laser qui peut etre HS(mais tres rare et jamais vu sur le parc que l'on a).
hallal
CAP
CAP

hallal

Message par hallal »

je sais pas si c conseillé mais
dans mon parc de ir 1600 ke j'ai installer jenleve automatiquement mon volet laser ... comme sa j'interviendrai pas sur des E 100 bref a vous de voir
kes ke vous en pensez vous???
Jo
Modérateur
Modérateur

volet laser

Message par Jo »

salut
tu fais comme tu veux mais n'oublie pas qu'en cas de probleme, ce volet empeche le faisceau laser de circuler donc d'atteindre un utilisateur lambda...
element de protection indispensable dans ces temps ou tout le monde sort son parapluie des que cela tourne au vinaigre.....
Bonnes impressions...

Jo
KEVIN
Licence
Licence

Message par KEVIN »

Je suis d'accord avec Jo, il faut savoir que si les constructeurs l'ont mis c qu'il doit y avoir une loi vis à vis de la sécurité des utilisateurs ou alors qu'il travaille avec une norme bien precise.Pour ma part , je n'y touche pas et d'ailleurs quand je dépanne je n'ai pas l'habitude de retirer des pieces du copieur.
phiphi27
BEPC
BEPC

ir1600

Message par phiphi27 »

on met une vis a la place de l'ergot du tambour et le c'est reparti pour un tour
Répondre