fiabiliter des potocopieur konicaminolta

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Verrouillé
koniminolman
Aucun diplome
Aucun diplome

fiabiliter des potocopieur konicaminolta

Message par koniminolman »

bonjour a tout les techniciens de francotech

j'aurais aimer connaitre la fiabiliter des photocopieurs konicaminolta face a ces concurrentes direct a savoir
-toshiba
-canon
-xerox
-kyocera
-nashua
-ricoh
christer
BEPC
BEPC

Message par christer »

Salut moi c'est Christer
je souhaiterais que tu soi plus explicite si non moi je considere que aucune marque ne vaux qu'une autre car chez moi à abidjan (COTE d'IVOIRE) c'est l'accessibilite aux pieces de rechanges qui font la valeur de la machine plus on trouve plus facilement sur le marche les pieces de rechange plus on prefere la marque
Invité

Message par Invité »

on parle beaucoup moins de machines MINOLTA sur ce forum que des autres marques. Donc les copieurs MINOLTA sont certainement meilleurs que tout les autres. Cela, j'en était convaincu depuis bien longtemps. :D :D
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

les copieurs MINOLTA sont certainement meilleurs que tout les autres.
Je ne peux pas laisser dire ça dans ce forum, en théorie, les modérateurs du forum corrigent ces propos.
Dans cet espace, nous ne dégrigrons pas les marques.

MINOLTA n'existe plus dans les couloir de Carrières-sur-seine, nous entendons plus 'ex-Minolta', en effet MINOLTA et KONICA ont fusionner en Image.
J'avoue que cette marque fonctionne pas trop mal, mais les anciens n'ont pas oublié le EP4230, par exemple. Nous parlons peu de MINOLTA car les produits sont moins diffusés que les copieurs Canon ou Ricoh, par exemple. Ces sociétés (comme Sharp, Toshiba,...) ont des services plus personnel pour répondre aux techniciens. Chez Toshiba, j'avais la chance d'avoir les mêmes interlocuteurs au siège lors d'une question technique.
Konicaman
Modérateur
Modérateur

Message par Konicaman »

"Je ne peux pas laisser dire ça dans ce forum, en théorie, les modérateurs du forum corrigent ces propos.
Dans cet espace, nous ne dégrigrons pas les marques."

+1 donc je clos!
Verrouillé