canon NP 3050
canon NP 3050
S V P j'ai une canon 3050 apres prechauffement le moteur principal de la machine tourne puis elle affiche E010 j'ai verifier toute les cartes sur une autre machine elle sont en bon etat ou est le problem merci(tous les moteures secondaires telle que encre ventilation et nettoyage marche)
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Tu doit probablement avoir un point dur quelque par.
Essaye d'initialiser ton copieur en enlevant la station de developpement. A l'époque on a eu pas mal de problème à cause des joints en espèce de feutre qui avec le toner devenait "comme de la colle" et ca mettais la zizani dans le copieur en ralentissant son cycle moteur.
Pense aussi à vidanger l'encre usagée du tambour car ça créer un poid supplémentaire.
Si ça ne va toujours pas, tu as gagné le droit de te taper un démontage de tout les paliers avec la lubrification qui va avec ...
Essaye d'initialiser ton copieur en enlevant la station de developpement. A l'époque on a eu pas mal de problème à cause des joints en espèce de feutre qui avec le toner devenait "comme de la colle" et ca mettais la zizani dans le copieur en ralentissant son cycle moteur.
Pense aussi à vidanger l'encre usagée du tambour car ça créer un poid supplémentaire.
Si ça ne va toujours pas, tu as gagné le droit de te taper un démontage de tout les paliers avec la lubrification qui va avec ...

Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
np3050
j'ai fait marché le copieur sans unite de tombour sans unité d'encre et j'ai meme pensé au four je l'ai décalé pour que ça tourne librement sans resultat mais j'ai branché le moteur sur une autre machine mais sans entrainement le moteur a la main il fait le meme code???????????A vous de jujer les tec