minolta

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
manou
CAP
CAP

minolta

Message par manou »

salut a tous c'est quoi SVP insident cp en allumaunt une minolta EP5425 j'ouvre la trieuse et j'ouvre aussi le panaux interne de la trieuse elle demare l'unité d'expo fait son mouvement et le code se reafiche merci.
manou
CAP
CAP

minolta5425

Message par manou »

svp comment entrer en mode SAV Minolta EP 5425et effacer lecode (d )affiché merci
Invité

Message par Invité »

le code CD correspont au duplex (recto-verso) il ne faut pas entrer dans le menu sav pour l'annuler, il faut simplement résoudre le problème que tu as dans le duplex !!!!!! bonne chance.
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David_C »

Sur toute cette serie de duplex installé en vertical à la sortie du copieur certains ont été une vrai misère.

Un des problèmes fréquent est que soit à l'initialisation du copieur soit lors de la fermeture de la porte du duplex, la butée de profondeur fait un léger mouvement de bas en haut (normal) mais la cellule "voit mal" ou interprete mal le mouvement du capteur (4 pales en forme de croix).
Il faut faire très attention à la connectique ainsi qu'à la cellue du module inférieur car lors d'un déménagement du copieur on a vite fait de tordre quelque chose.

Les tringles qui guident la butée de profondeur peuvent avec le temps se tordre et poser des problèmes lors des recto/verso A3.

Il y a un autre endroit ou l'on ne pense pas et qui est primordiale à vérifier : Dans le copieur, là ou la feuille fait son demi tour, la "trappe" qui sert en cas de bourrage juste en bas à droite de la molette du rouleau de synchro (j'ai été clair ?). Avec le temps, le switch de contact ne fait plus trop son role ou alors le cran de vérouillage de la trappe n'est pas enclenché correctement.

Bon courage.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas

David.C
Répondre