NP6521 et CLC200
NP6521 et CLC200
Je travaille sur un copieur canon NP 6521 qui a passe beaucoup de temps non service et à ce jour en marche il affiche le code 007 alors qu'il marchait bien avant comment faire pour effacer cecode et comment entrer dans le mode sav et si possible je voudrais une documentation consernant ce mode et celui du copieur lasercouleur 200
bien des choses et mille fois merci.
Re: NP6521 et CLC200
salut a toi.........reponse tres bientot...salutation a plus.hngami a écrit :Je travaille sur un copieur canon NP 6521 qui a passe beaucoup de temps non service et à ce jour en marche il affiche le code 007 alors qu'il marchait bien avant comment faire pour effacer cecode et comment entrer dans le mode sav et si possible je voudrais une documentation consernant ce mode et celui du copieur lasercouleur 200

6521 CODEV007
JE SUIS GROSSISTE EN COPIEURS D OCCASION SURTOUT CANON
ET JE CONNAIS CE PROBLEME TOUS LES 100.000COPIES IL FAUT CHANGER LE FILM DE FOUR CAR E007 C EST HELAS JE DIS HELAS CAR L4ENSMBLE FIXATION COUTE CHER ET GROS TRAVAIL A CHANGER.
PEUT ETRE DES TECHS ONT DES IDEES AUTRES QUE LA MIENNE ...
ET JE CONNAIS CE PROBLEME TOUS LES 100.000COPIES IL FAUT CHANGER LE FILM DE FOUR CAR E007 C EST HELAS JE DIS HELAS CAR L4ENSMBLE FIXATION COUTE CHER ET GROS TRAVAIL A CHANGER.
PEUT ETRE DES TECHS ONT DES IDEES AUTRES QUE LA MIENNE ...

e007 est effectivement généré par le film de fixation
ce film, trop fragile pour être guidé est monté sur un système "flottant" qui le fait naviguer latéralement sur ses rouleaux Quand ce déplacement ne se fait plus cela donne e007 !
Si le film est abimé, il faut le remplacer, sinon, essayer de voir ce qui ne fonctionne plus...
ce film, trop fragile pour être guidé est monté sur un système "flottant" qui le fait naviguer latéralement sur ses rouleaux Quand ce déplacement ne se fait plus cela donne e007 !
Si le film est abimé, il faut le remplacer, sinon, essayer de voir ce qui ne fonctionne plus...
- elrayser
- Certificat d'Etude
Bonjour,
je suis dsl de remttre ce post au gout du jour mais perso j'ais un probleme.
j'ais un NP6521 que j'ais racheter a la societe ou je bossais.
celui-ci na que 37000 copie au compteur et m'indique une erreur E007.
d'apres les dires du comptable de la societe, ca arrivais frequament et bout d'un moment c'etais une des secretaire qui la reparais, malheureusement, celle ci ne travaille plus dans cette societe qui elle meme a couler, donc pas possible d'avoir l'info.
pourriez-vous me dire d'apres les precedents post, comment il faut faire pour remettre le film correctement?
merci a vous.
Florent
je suis dsl de remttre ce post au gout du jour mais perso j'ais un probleme.
j'ais un NP6521 que j'ais racheter a la societe ou je bossais.
celui-ci na que 37000 copie au compteur et m'indique une erreur E007.
d'apres les dires du comptable de la societe, ca arrivais frequament et bout d'un moment c'etais une des secretaire qui la reparais, malheureusement, celle ci ne travaille plus dans cette societe qui elle meme a couler, donc pas possible d'avoir l'info.
pourriez-vous me dire d'apres les precedents post, comment il faut faire pour remettre le film correctement?
merci a vous.
Florent
- elrayser
- Certificat d'Etude
me voila revenir apres 1 an sur ce post mais n'ayant eu le temps de faire ce qui etait d'ecrit, j'ai pu m'y remmetre qu'il y a peut de temps.
vila, donc j'ai fait ce que vous ditent mais ca ne change pas de code error.
auriez vous éventuellement une photo nimerique qui pourrais me guidé sur ce que vous m'avez indiquez?
encore merci par avance d'avoir pris la peine de me répondre.
cordialement,
vila, donc j'ai fait ce que vous ditent mais ca ne change pas de code error.
auriez vous éventuellement une photo nimerique qui pourrais me guidé sur ce que vous m'avez indiquez?
encore merci par avance d'avoir pris la peine de me répondre.
cordialement,
copieur np6251
Merci de me donner une solution à ce problème : le copieur présente 1 côté clair, et un côté normal. ets ce le tambour ou autres chose.
Merci.
Merci.
copie clair sur la moitié de la feuille
le côté claire est sur toute la moitié de la feuille (contrasté)
le même problème dans les 3 copieurs np6251 - 1 avec 153732 copies, 1 avec 90125 copies, 1 avec 253822 copies
Ets ce qu'il suffit juste un réglage ou autres choses à faire.
Merci à tous.
le même problème dans les 3 copieurs np6251 - 1 avec 153732 copies, 1 avec 90125 copies, 1 avec 253822 copies
Ets ce qu'il suffit juste un réglage ou autres choses à faire.
Merci à tous.
6521
nettoye bien le rouleau metalique en dessous du film ou change le il est encrassé et provoque le deplacement du film bon depanage