SC 870Aficio 2032

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
moana
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

SC 870Aficio 2032

Message par moana »

Salut,

Toujour ce code SC 870. Alors j'ai excetué un SP mode pour faire un reset de la Nvram ( 5801-1).

J'ai toujour le meme problme. Le copieur fonctionne sans le disque dur.Mais j'ai un le code SC870 en haut a gauche qui defile avec un messaage en plus: "Erreur donnée daans carnet d'adresse".

Mais si je connecte le disque dur alors la c'est pire. J'ai un message sur le tableau de bord " Please Wait" et plus rien ce passe.

Cordialement.

Moana.
xav42
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par xav42 »

salut Noama
ton pb provient soit du disque dur soit de ton soft qui n'est pas bon mais à priori si tu enlève ton disque le code est toujours présent donc il faut que tu fasse une mise à jour de ton soft puis tu réinstalle ton disque .Ce n'est pas sur que tu sois obligé de vérifier ou reformater ton disque.

bonne réception
robin
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par robin »

salut , je t'avais bien dit de telecharger sur ricoh-support le dernier soft et de le mettre sur une flash card 2mb (si tu n'es pas inscrit sur le site fait en la demande )ensuite tu pourras faire ton reset de la nvram ! n'oublie pas de rerentrer les specifications de la machine (bref tout les sp usine) si t'as d'autres questions mail moi en mp
Répondre