ricoh ft3713

Répondre
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

ricoh ft3713

Message par gasper60 »

:( bonjour
on m'a donne un photocopieur ricoh ft3713
j'ai un message d'erreur e52 et sur la derniere fiche d'intervention
devalidation du E52 et erreur 14
cette appareil merite t'il d'etre repare ?
merci
Avatar du membre
exposition
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 15
Enregistré le : mer. 16 nov. 2005 00:00
Contact :

ft 3713

Message par exposition »

bonjour, il faut voir au niveau fixation 1 lampe 2 thermistance 3 visible aprés tu fais initialisation avec la procedure 96-1 off on
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

Message par gasper60 »

merci
je regarde ce soir
@+
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

Message par gasper60 »

bonjour
comment rentrer dans la procedure
merci
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2378
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Ce forum est destiné aux techniciens et non pas aux clients, copistes ...

Merci de ne pas donner les code d'acces sur ce forum. Utilisez les MP pour ce genre d'information.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

Message par gasper60 »

desole
je pensais que c'etait un forum genre repartout
le photocopieur va a la poubelle
encore desole
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2378
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Nous n'avons jamais dit que ce forum n'était pas un "réparetout" mais un technicien n'aime pas qu'un client aille bidouiller dans les modes SAV sans avoir une réelle connaissance de ce qu'il fait c'est pourquoi j'ai rappelé cette mise en garde "de base" qui figure dans la charte de l'utilisation du fourm Francotech.

Si une personne de ce forum veut te donner les codes d'acces au mode SAV de chez Ricoh libre à lui de le faire mais ça reste entre technicien. Les clients, copistes, ... n'ont pas à les connaitres.

Maintenant il est dommage de jetter un 3713 pour ce genre de panne.
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

Message par gasper60 »

bonjour
je comprends tres bien vos motivations
mais ce ricoh a ete declare irreparable par un technicien
vous comprenez bien que si je rappelle un technien pour le faire reparer
et qu'il me facture une intervention pour me dire que je dois le mettre a la poubelle vous comprendrez sans doute pourquoi je voulais intervenir moi meme avant de le jeter

cordialement
Avatar du membre
superprof
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 28
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004 00:00
Localisation : gard

aide mode sp

Message par superprof »

voir message p bon courage
Avatar du membre
gasper60
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 6
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006 00:00

Message par gasper60 »

BONJOUR
rien dans mes mp
@+
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Je valide les commentaires de David.

Si tu contactes un technicien, il va en effet facturer l'intervention, c'est normal, c'est comme ça que fonctionne notre activité lorsqu'il n'y a pas de contrat d'entretien sur un copieur.

Nous ne pouvons pas donner en clair dans ce site la procédure pour annuler un code panne, qui doit en plus être un code de sécurité. S'il se passait quoi que ce soit ensuite. Je pense que tu n'hésiterais pas à te retourner contre nous pour te plaindre.

Si un technicien souhaite prendre la responsabilité de t'aider à l'aide des messages privés, cela n'engage que lui et toi, par la suite.

Pou ton copieur, je pense que contacter un technicien est profitable, par téléphone, il pourra peut-être te donner conseil, de plus, une visite permettrait aussi un contôle et un nettoyage de ton copieur. (pour le même prix)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité