SCAN TO MAIL SUR DEVELOP INEO+227

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: SCAN TO MAIL SUR DEVELOP INEO+227

Message par macguyver »

Merci Perri!!! :mrgreen:

par contre cher SID, il te faut absolument travailler en parfait intelligence avec le prestataire de maintenance client car n'oublie pas que tu touche à leur machine sans leur accord, si il t'on donné cette réponse c'est et je l'espère qu'ils ont déjà fait les modif préconiser par le constructeur !!!!! je n'ai pas l'historique des problèmes rencontrer chez votre client commun sur les scan to mail. de plus les problèmes rencontrés sont ils depuis que tu as repris et changer leur FAI??? qu'avait il avant ?? ( Le même problème chez 2 clients différent...
Au départ j'ai douté du bon fonctionnement des serveur mail, mais les utilisateurs ne subissent aucun soucis d'envois avec leur boite... Et aucun incident signalé chez notre hébergeur.)

il faut repartir du commencement de la problématique et voir ce qui as changer chez le client et ensuite on analyse :?: :idea:
donc en gros tu peux appeler le SAV et leur demander gentillement si ils ont bien fait les modif pour les PB scan to mail.
et sache pour ta gouverne que nous avons une éthique et quand tant que technicien nous avons signé une charte de confidentialité, nous pouvons t'aiguiller sur un problème mais je ne passerais jamais au dessus du SAV en place, ton client a un problème c'est vers eux qu'il faut ce retourner c'est clair!!! j'ai 24 ans de copieur derrière moi dont 10 ans de gérance de société :stupid: je défend et défenderais toujours mon JOB
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3072
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: SCAN TO MAIL SUR DEVELOP INEO+227

Message par David »

Bonsoir:

ma réponse au premier message.

Sur les copieurs Konica Minolta et Develop, il ne faut pas oublier de paramétrer l'adresse email machine (et administrateur). Cela ne se paramètre pas dans les réglages réseaux. Je vous laisse cherche dans le premier ou second onglet de la page Web.
Si cela n'est pas fait, il y a des chances que le mail ne parte pas.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités