urgent CANON GP 335

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

manou
CAP
CAP

gp335

Message par manou »

MERCI A TOUS C EST REGLE GRACE A NOTRE CHERE :-D ETOILE
doctlg
CAP
CAP

Message par doctlg »

ohhh pauvre manou , dites les tech aquoi ca bon fatiguer quelqu'un quand on peu l'aider aussi facilement que bonjour ????????
pour sur ce sit on est la pour s'entraider pas autre chose mais l'impression que j'ai de certains amis est le contraire . a++++++
reflection
DDP
BEP
BEP

pb d'accès sav

Message par DDP »

Sur le GP335 / 405, il y a souvent les touches de l'ecran tactile qui sont décalées vers le haut et qui empèchent l'accès aux menus quand on est en mode service...
Tu n'as pas un problème de ce genre ?
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

doctlg a écrit :ohhh pauvre manou , dites les tech aquoi ca bon fatiguer quelqu'un quand on peu l'aider aussi facilement que bonjour ????????
pour sur ce sit on est la pour s'entraider pas autre chose mais l'impression que j'ai de certains amis est le contraire . a++++++
A quoi bon? Les accès aux modes SAV sont les mêmes depuis plus de dix ans chez Canon. Nous pensions qu'un tech Canon connaissais cette base. Et je suis désolé si j'ai vexé quelqu'un, ce n'était pas le but de ma réponse. De plus, je ne souhaite pas que l'on réagisse sur ces propos sur ce message sur le Web du GP335 qui ne feront rien avancer de plus pour manou qui a enfin réussi à être dépanné.
Répondre