ir2200
- younoussa
- CAP
secour
bonj comment va aui peut m'aider j'arrive toujours pas à configurer mon ir 2200 j'ai réussi à adapter le disq ,ais j'arrive pas à envoyer le system;pourtant j'ai changer de pc et de sst j'ai toujours le mm problem, je souhait recevoir le system si qq1 peut me l'envoyer car je pense que c'est le system qui est défaillant. J'ai deja formatter le disq. J'attan
- younoussa
- CAP
merci des reponse je suis toujours gripé, j'ai changé au moins 4disqs que j'ai pu faire reconnaitre et formater avec le sst et ça affiche le mm erreur, j'ai chandé aussi la version du sst à mon avis je pense que cé le system qui est défaillant. Je peus envoyer le boot; le rui mais le system qui doit rentré le 1er refuse.mon system fait 1,56MOest ce que céle bon system. Je ne sais pas s'il ya encore qq1 qui peut m'aider. J'ai besoin d'un nouveau system pour ir 2200 si cé le cas. Merci
- younoussa
- CAP
bonj je vous relance toujours puisse que le probleme j'ai jusqu'a 4 ir2200, 3300 qui ont le meme problem et je voudrais vraiment les dépanner et chez nous ont arrive à trouver les disque original canon et je suis le seul tech qui se débrouille pour la config sst. cette fois ci je pense que c'est mon system qui n'est pas bon 1,5mo. J'ai changer de pc, installer et desinstaller le sst j'ai meme utiliser un disque original et j'arrive toujours pas à mettre le system. S'il vous plait si quelqu'un peut m'envoyer le system ou me dire la capacité du system qu'il a, je pourrai encore essayer. MERCI A TOUS
merci du tuyau; je regarderai ça.Jo a écrit :message pour CED
pour empecher le message 'indice en dehors de la plage' il faut modifier le nombre de disque reconnu dans le fichier ift
le nombre indiqué doit etre supérieur au nombre réel de disques paramétré chez toi !! il faut que cela corresponde !!
- younoussa
- CAP
bonj a tous je suis toujours la un ami m'a aider avec son system j'ai pas essayé d'abors mais ya une information que je voudrais vous dire sur la config de mon portable. le port com ecp est activé par contre interface bicentronic est ieee1394 au lieu de ieee1284 dans la doc technique est ce cela pourrai avoir un effet pour le téléchargement? J'attens vos reactions
- younoussa
- CAP
resolu
bonsoir et merci beaucoup à tous just vous dire que le problem est resolu. C'etait le system qui est incomplet 1,5 mo au lieu de 26,5 mo. Un ami m'a envoyé un nouveau system et c'est ok. Je finirai par vous dire ceci: PATIENTER C EST RESPECTER LA LOI QUE LE TEMPS NOUS IMPOSE.