guigui a écrit :y sont trop fort les clients.......malheureusement pour nous.
me rappelle a l'époque des analogiques ou un client m'avait collé de l'encre liquide d'une autre marque dans un sharp qui tournait avec du toner. + "smiley qui se prend la tête de déséspoir"
En tout cas! y-a que la facturation qui les calment
Plus sérieusement, un dimanche ou je parlait de ça avec mon frère qui est comptable, donc rien a voir a priori....donc il m'avoue comment ils savattent comme des enc**** leur copieur et comment ils se la jouent comme des fourbes une fois le dépanneur venu.
Ce jour là j'ai mieux compris certaines situations vécues, le genre ou tu te poses des questions et qu'en plus le client prends son air outré ou se drape dans ses airs de lama offensé en te mettant dans la bouche que ta machine c'est de la merde toujours en panne........
Ahhhhhhh, on a pas des métiers faciles
C'est frequent ce genre de choses....
J'ai eu une fois une vitre brisée un lundi matin, un gars saoule avait tenter de faire une copie de ses fesses , en plus il s'est blessé l'endouille
100 % des commerciaux qui sont entrées dans la boite on eu droit au visionnage de Vendeur copieur, vendeur winner ! et vous savez pourquoi ? Parce qu'on pas des ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
je téléphone a un client 15 minutes avant d'intervenir.
le client me dit ok.
arrivé devant le copieur test impossible car panne d' électricité depuis plusieurs heures.
réponse du client je ferais une autre demande d'inter plus tard
je téléphone a un client 15 minutes avant d'intervenir.
le client me dit ok.
arrivé devant le copieur test impossible car panne d' électricité depuis plusieurs heures.
réponse du client je ferais une autre demande d'inter plus tard
je sais pas pour vous mais juste marre des gens qui prennent 2 places dans les parkings souterrains..avec des smarts pour certains,en plus de ceux qui prennent les places handicapés évidemment.......
guigui a écrit :je sais pas pour vous mais juste marre des gens qui prennent 2 places dans les parkings souterrains..avec des smarts pour certains,en plus de ceux qui prennent les places handicapés évidemment.......
Vu l'amende encourue, je ne prendrai pas le risque moi