copieur ir2000/3300
copieur ir2000/3300
nous avons plusieurs copieurs type IR2000/3300 avec un pb
de bourrages ou copies cornees en RECTO-VERSO.
toutes vos infos sont les bien venues.
MERCI D'AVANCE
de bourrages ou copies cornees en RECTO-VERSO.
toutes vos infos sont les bien venues.
MERCI D'AVANCE
bourrage ir22
salut
tu retrouve tes copies ou??
raconte en plus sur ton probleme...
j'ai deja eu des soucis avec la plaque guide située dans la porte gauche qui s'est deboitée....
bonnes impressions...
Jo.
tu retrouve tes copies ou??
raconte en plus sur ton probleme...
j'ai deja eu des soucis avec la plaque guide située dans la porte gauche qui s'est deboitée....
bonnes impressions...
Jo.
feuilles cornées
effectivement l'éguilleur noir dans la porte gauche est sortie de son guide
problème rencontré plusieurs fois
problème rencontré plusieurs fois
ir2200 cornées
les copies sortent cornées en coin par intermitence
ce n'est pas le guide noir de la porte de gauche ,de plus nous avons changé la porte gauche complète: idem
nous avons ce problème sur une dizaine de copieurs sur une centaine installées.
merci tout de meme. à plus...
ce n'est pas le guide noir de la porte de gauche ,de plus nous avons changé la porte gauche complète: idem
nous avons ce problème sur une dizaine de copieurs sur une centaine installées.
merci tout de meme. à plus...
- stephve2
- Certificat d'Etude
peut tu donné le code de blocage svp,,,,,,
peut tu donné le code de blocage svp,,,,,,
ca va aidé!
bye
ca va aidé!
bye
rectoverso ir2200 3300
il y à un info sur ce site dans la partie astuces copieurs qui parle du recto verso à éssayé.
A+
A+
copies cornées en rvc ir22/33
salut
il me semble qu'il y a eu une info Canon la dessus...
sinon ta feuille se corne dans la partie RVC juste avant de ressortir coté droit de la machine et parfois ressort en biais??
j'ai solutionne un probleme de ce genre avec un mylar collé sur la partie supérieure de la prise papier qui sert en fait de guide de sortie RVC
le plastique est nervuré assez profond et parfois(papier humide ou autres) la feuille vient d'accrocher dans la partie plastique
il me semble qu'il y a eu une info Canon la dessus...
sinon ta feuille se corne dans la partie RVC juste avant de ressortir coté droit de la machine et parfois ressort en biais??
j'ai solutionne un probleme de ce genre avec un mylar collé sur la partie supérieure de la prise papier qui sert en fait de guide de sortie RVC
le plastique est nervuré assez profond et parfois(papier humide ou autres) la feuille vient d'accrocher dans la partie plastique
Bonnes impressions...
Jo
Jo
Salut. A tout hazard, vous avez vérifiés le réglage de vos K7 (side to side). Il me semble que sur ces copieurs il y a 2 façons de régler çà. Une par des vis de centrages de la K7 et une autre qui consiste à régler le début d'écriture du laser sur la feuille. J'ai un tech qui a réglé ce Pb en modifiant le centrage de la K7 car le trajet passe trop prés du déviateur RV
Et gardez la foi.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je vais vous faire profiter de mon expérience. J'ai passé quelques mois sur un bourrage avant de la trouver. Après le four, la feuille remonte et vient dans un esmble assez discret piloté par un moteur. Ce bloc se démonte assez facilement et les paliers de bronze étaient encrassés. En nettoyant ces paliers, j'ai pu éliminer les bourrages, qui sont revenus beaucoup plus tard. j'ai échangé ce module de sortie complet.
Moin copieur a un module de finition G1 externe, il y donc un module de convoyage (A1?) après la sortie.
marmorgan, donne nous les codes JAM des derniers bourrages qui concernent ton problème que tu trouves en SAV. merci
Moin copieur a un module de finition G1 externe, il y donc un module de convoyage (A1?) après la sortie.
marmorgan, donne nous les codes JAM des derniers bourrages qui concernent ton problème que tu trouves en SAV. merci
- MacMorgan
- Certificat d'Etude
Problème résolu cet après-midi pour moi.
Comme le disait Jo, j'ai sorti l'ensemble prise papier et sur le dessus de celle-ci, il y a la sortie recto verso qui oriente la feuille vers le haut. J'ai passé un peu de papier de verre fin sur les arrêtes en plastique et collé un bout de skotch dans le creux qui est juste avant que ça remonte.
Test de 150 feuilles en recto verso, les feuilles ne se cornent plus et ne se froissent plus non plus. Youpi.
Chez ce client, l'environnement est assez humide aussi. 66% dans DISPLAY/ANALOG.
Comme le disait Jo, j'ai sorti l'ensemble prise papier et sur le dessus de celle-ci, il y a la sortie recto verso qui oriente la feuille vers le haut. J'ai passé un peu de papier de verre fin sur les arrêtes en plastique et collé un bout de skotch dans le creux qui est juste avant que ça remonte.
Test de 150 feuilles en recto verso, les feuilles ne se cornent plus et ne se froissent plus non plus. Youpi.
Chez ce client, l'environnement est assez humide aussi. 66% dans DISPLAY/ANALOG.