Une coche verte pour un sujet résolu

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Une coche verte pour un sujet résolu

Message par David »

Ce message s'adresse aux auteurs de messages. Lorsque vous trouvez une réponse satisfaisante à votre question vous pouvez déclarer votre message RÉSOLU en cliquant simplement sur la coche verte résolu Image
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Re: Une coche verte pour un sujet résolu

Message par perri28 »

Tiens j'ai envie de titiller ce soir
Nous n'avons pas intégré comment marquer un sujet résolu donc je vais faire du B.A. BA
quand nous postons un nouveau sujet, sur le 1er post l'auteur du post voit sur la 1ère ligne à la suite du titre de son post : "EDITER" "une coche verte" "!" "?" et "citer". Il suffit de pointer la souris sur cette coche verte qui indiquera :"accepter cette réponse" un petit clic et le post est marqué comme résolu.
Double avantage
-dans une recherche de problèmes les sujets déjà résolus évitent de relister des problèmes sans solution donc gain de temps et donc moins de frustration
-nous avons la satisfaction d'être utile et donc sentiment de satisfaction
2 états pointant vers notre élévation spirituelle ou pour être plus terre à terre l'impression de ne pas perdre notre temps.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Avatar du membre
samba
BEPC
BEPC
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 00:00
Localisation : Sénégal

Re: Une coche verte pour un sujet résolu

Message par samba »

perri28 a écrit :Tiens j'ai envie de titiller ce soir
Nous n'avons pas intégré comment marquer un sujet résolu donc je vais faire du B.A. BA
quand nous postons un nouveau sujet, sur le 1er post l'auteur du post voit sur la 1ère ligne à la suite du titre de son post : "EDITER" "une coche verte" "!" et "citer". Il suffit de pointer la souris sur cette coche verte qui indiquera :"accepter cette réponse" un petit clic et le post est marqué comme résolu.
Double avantage
-dans une recherche de problèmes les sujets déjà résolus évitent de relister des problèmes sans solution donc gain de temps et donc moins de frustration
-nous avons la satisfaction d'être utile et donc sentiment de satisfaction
2 états pointant vers notre élévation spirituelle ou pour être plus terre à terre l'impression de ne pas perdre notre temps.
bien fait de le résumer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 13 invités