bonjour,
je rencontre un probleme sur un irc 2880 , apres avoir changé un tambour bleu et tout refermé correctement , il me marque : inserer cartouche de tambour noir !!!
bien evidemment , j ai changé les 4 tambours et boum idem !!!!!
j arrive a le refaire fonctionner par un clear dc con , et redemarrage mais alors qu il fonctionne si j ouvre la porte avant pour changer le receptacle de toner usagé par exemple, et que je referme le capot avant : bam inserer cartouche de tambour noir re apparait !!!!
et ce message revient apres un nouveau clear dc con , si par malheur le photocopieur se met en veille et sort de veille !!!!!
entre temps , il ne fait aucune trace et fonctionne parfaitement (suite au clear dc con )....
merci pour votre aide
j ai verifié la densité et elle se re initialise bien au redemmarage du copieur ( les tremies fonctionnent donc bien et le toner tombe bien dans le tambour)
merci pour votre aide !!!
ps : j ai bien sur essayé le clear error (cela va de soit)
irc2880 inserer cartouche de tambour noir
-
- connecteurfou
- BEPC
Re: irc2880 inserer cartouche de tambour noir
Bonjour
C'est un problème connu. En régle générale la mise à jour du soft règle le PB MN cont V95 et Dc con V66.
quelques rares fois j'ai été obligé de remplacer la cti.
Hugues
C'est un problème connu. En régle générale la mise à jour du soft règle le PB MN cont V95 et Dc con V66.
quelques rares fois j'ai été obligé de remplacer la cti.
Hugues
-
Re: irc2880 inserer cartouche de tambour noir
merci conecteur fou
visiblement c est la cti qui avait un soucis !!!!
visiblement c est la cti qui avait un soucis !!!!