Info routage rapport d'émission sur copieur SHARP
Info routage rapport d'émission sur copieur SHARP
Je suis un tech distrib Sharp et je recherche l'info afin se savoir si sur la gamme de copieur Sharp 2640 il est possible de router le rapport d.émission vers une adresse mail je précise que ce n.est pas un routage du fax mais bien du rapport en quoi que le fax et bien expédier avec un aperçu de la première page envoyer merci de votre collaboration
- D Bureautique
- CAP
Re: Info routage rapport d'émission sur copieur SHARP
Bonjour, a ma connaissance y'a toujours pas la possibilité de faire le reroutage des rapports... je vais quand même regarder plus en profondeur sur mon MX-3640N !!!
Re: Info routage rapport d'émission sur copieur SHARP
Salut
Merci de ton retour car le client me dit que sur un copieur konica minolta bizhub c quelque chose il peux le faire suite à une demo commercial qu'il a eu a leur showroom maintenant je sais pas si il a un soft ou un connecteur qui fait l'interface
J'attend après toi à ce sujet d'avance merci
Merci de ton retour car le client me dit que sur un copieur konica minolta bizhub c quelque chose il peux le faire suite à une demo commercial qu'il a eu a leur showroom maintenant je sais pas si il a un soft ou un connecteur qui fait l'interface
J'attend après toi à ce sujet d'avance merci