dysfonctionnement sur une minolta EP5000
dysfonctionnement sur une minolta EP5000
Bonsoir,
Je permets de vous écrire car j'ai actuellement un problème sur un photopieur de marque minolta EP5000 qui n'affiche aucun code d'erreur.Le préchauffage se fait correctement, la machine signale qu'elle est préte.Mais elle ne répond pas à toutes les touches de commandes.Comment savoir d'oû provient le dysfonctionnement.
Je vous remerçie pour votre aide.
Cordialement
Je permets de vous écrire car j'ai actuellement un problème sur un photopieur de marque minolta EP5000 qui n'affiche aucun code d'erreur.Le préchauffage se fait correctement, la machine signale qu'elle est préte.Mais elle ne répond pas à toutes les touches de commandes.Comment savoir d'oû provient le dysfonctionnement.
Cordialement
Re: dysfonctionnement sur une minolta EP5000
Salut!fa69 a écrit :Bonsoir,
Cordialement
Pour moi carte de commande principal(CB) a changer!!!
Fait vite si il est encore sous contrat entretien (sinon ca fait chero!!!).
A+
Modifié en dernier par Konicaman le mer. 28 janv. 2004 19:07, modifié 1 fois.
Désolé pour la confusion!!!
Salut!David MARY a écrit :Il a dit sous contrat pas sous garantie !![]()
Bon sinon, pour le EP 5000 , as tu été voir dans l'historique du copieur, et as tu vérifier que les touches ne sont pas bloquées pas des poussières...
Quels sont les touches ou fonction qui ne fonctionnent pas?
Non il a raison j'ai re edit!
A+