Bonjour Tous !
J'ai un copieur chez un client qui a 2 sociétés : A et B.
A sur un réseau Filaire RJ45, et B sur Wifi. Les 2 réseaux ne communiquent pas entre eux.
Je peux donc mettre la société A sur le réseau RJ45 sans difficulté, puis-je mettre la société B sur le Wifi en mode point d'accès tout en gardant la connexion internet valide ? et comment ?
Merci de votre aide !
Croky
Gamme SHARP MX-2640 et MX-XX40 Wifi+RJ45
Re: Gamme SHARP MX-2640 et MX-XX40 Wifi+RJ45
De mémoire il me semble avoir posé la question et la réponse avait été non mais sans plus d'explications. Rapproche toi de ton IT pour ce genre de renseignements.
Re: Gamme SHARP MX-2640 et MX-XX40 Wifi+RJ45
salut,
Il est tout a fait possible d'utiliser les deux réseau wifi et rj 45 simultanément, via la page web dans reglages réseau puis réglage sans fil et choisis rj45 et wifi qui est de mémoire par défaut en 192.168 .X.X.
Tu peux aussi utiliser l'application sharpdesk mobile qui permet aussi d'imprimer depuis un smartphone ou une tablette en espérant que cela répond a ta question
Il est tout a fait possible d'utiliser les deux réseau wifi et rj 45 simultanément, via la page web dans reglages réseau puis réglage sans fil et choisis rj45 et wifi qui est de mémoire par défaut en 192.168 .X.X.
Tu peux aussi utiliser l'application sharpdesk mobile qui permet aussi d'imprimer depuis un smartphone ou une tablette en espérant que cela répond a ta question