Bonjour a tous
Si quelqu'un connaît ce modèle de machine, je voudrais savoir, ce quelle vaut techniquement et le rendu couleur. Merci d'avance.
Looping56
Ricoh Pro C900
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Ricoh Pro C900
C'est de la super bécanne par contre sauf erreur de ma part Ricoh direct se réserve la maintenance sur les machine de la gamme PRO C xxx !
Renseigne toi après de ton responsable de compte.
A+
Renseigne toi après de ton responsable de compte.
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Bonjour
Excellent matériel,par contre et à ma connaissance pas de distribution par les revendeurs;
Cordialement
Excellent matériel,par contre et à ma connaissance pas de distribution par les revendeurs;
Cordialement
Bonsoir
Je parle des anciennes génération, par-contre pour te répondre Kako, les nouvelles PRO C peuvent etre distribuée par les revendeurs, mais la maintenance faite par Ricoh direct, sauf si la société ou tu travail en a déja vendu une certaine quantité, tu as le droit de faire le stage et donc de les entretenir.
bonne journée.
looping56
Je parle des anciennes génération, par-contre pour te répondre Kako, les nouvelles PRO C peuvent etre distribuée par les revendeurs, mais la maintenance faite par Ricoh direct, sauf si la société ou tu travail en a déja vendu une certaine quantité, tu as le droit de faire le stage et donc de les entretenir.
bonne journée.
looping56
je te remercie de cette info;
Cordialement et bon week end
Cordialement et bon week end