bizhub c250 une seul coleur ( rouge)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Dradon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

bizhub c250 une seul coleur ( rouge)

Message par Dradon »

bonjour, je m'appelle Mohamed un technicien marocain.

l'un de mes nouveaux client a commis une erreur avec son copieur bizhub c250 de changer quelque code dans sa programmation et je ne suis pas sur le qu'il et ds ce qua la .

La copie devient toute rose ou rouge et aucune couleur ne sort de suit et en mode noir la copie reste blanche. je sais pas c'est ma présentation est bien rédigée comme il fout de la poanne
Désolé ma langue française est un peut moyenne.
merci et bonne journée
:onfire:
David
Admin King of Master suprême du copieur

Re: bizhub c250 une seul couleur ( rouge)

Message par David »

Bonsoir,
je comprend que ton message est un peu difficile à lire et à comprendre.

En mode Service, lorsque tu sors un Test, est-il correct?

Si le test d'impression est correct, tu as juste un souci en mode copieur, et tu peux essayer ceci :

Pour ton copieur, si tu pense que ton client, a modifié les paramètres, Tu peux essayer de mettre les réglages du copieur aux réglages usines en appuyant sur la touche utilitaire/compteur mode utilisateur, paramètres copieurs puis Paramètres copie par défaut.

Si le copieur était en noir par défaut il repassera en couleur. Ce sont des réglages utilisateurs qui sont remis aux réglages usines, tu as remarquer être en utilisateur et non en administrateur.
Ensuite, si tu veux remettre le copieur en Noir et au lieu de mettre les réglages usines, tu choisis réglages actuels.
Dradon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Message par Dradon »

bonsoir
merci pour votre réponse mon amis
tu ma posez une question concernant les pages de test est-il correct(nn)
ds le test 8 color dégradé me donne juste le jeune et le bleu
++premier remarque ;en mode service j'ai remarquer ds la gradation sur (image prossicing) que la valeur de jeune et pas normale car il et a -650 avant de faire la gradation et les autres son a 0

++ deuxième remarque; la page de test qui sort depuis la carte réseaux manque de plusieurs colore
++ troisième remarque : les listes du rapport en mode service sorte en blancs

merci et bon courage
David

Message par David »

Pas de noir et pas de Magenta...

Donc je partirais sur un problème de THT si le problème est arrivé naturellement, d'un seul coup et pas à la suite du'une intervention.

L'historique des codes panne ou bien des Warnings donne t'il une indication ?
Dradon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: bizhub c250 une seul coleur ( rouge)

Message par Dradon »

bonjour
je croit pas que j'ai la bonne réponse car de puis le parole de client j'ai constater que il a entré dans le mode service et je sais pas c'est la annulé des modes ou tourné des réglages d'image
c'est opération être faite son intervention mécanique.le panne et avoir vie quo n le client et entré dans le mode service pour découvrir comment faire diminuer la densité des colore
remarque.: en faite j'ai effaçais (data erreur) et j'ai stabiliser son nouveau
je suis d'acore avec toi il se peut que la THT et tombé car la charge de cyon et trot élever depuis l'état initial a -650
mais j'ai une question stp est ce que y a t'il un réglage dans le service mode qui peut faire ce problème en le tournent d'une façon pas normal ou dans des situations précis??
pourquoi la question? j'ai pensé que c'est un problème de changement de réglage ..
bref finalement je doit te remercier pour votre travail avec moi et bonne courage
Dradon
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude

Re: bizhub c250 une seul coleur ( rouge)

Message par Dradon »

salut tt le monde
apprêt les détaille que j'ai constater depuit les convertation avec le tech de forum
j'ai trouvé la faille dans les réglage des colors dans le services mode
merci
Répondre