recentrer le site à sa vocation 1er

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

recentrer le site à sa vocation 1er

Message par macguyver »

bonjour à toutes et à tous amis technicien.

je pense, que le site à dévier de ce pour lequel il a été créé au début c'est à dire entre aide entre les techniciens!!! car nous savons bien que certaine boite les laissent un peu seul dans les galères. je suis donc pour à 100% mais la nous nous fourvoyons de plus en plus car notre métier est en danger, le nombres de techniciens mis au chômage par charrette dans les grands groupes est là pour confirmer!!!
dans toute mes inter sur le site, j'ai toujours défendu votre Job et le mien par la même occasion, j'ai toujours donnés les informations de 1er secours pour les utilisateurs tout en leurs disant d'appeler un service technique compétent. arrêtons de donner le bâton pour ce faire battre, les modes SAV sont réservé au technicien et non aux utilisateur voir bricoleur bidouilleur Broker etc....
l'évolution du matériel et la fiabilité de nos machines réorganise déjà notre métier, beaucoup de client rechigne à prendre des contrat de maintenance car il ne nous voit pas assez vous avez tous eu droit à ça:" la maintenance est cher pour ce que l'on vous vois"
David à eu une bonne idée avec la mise en place des Vidéos c'est clair mais recentrons sur les tech et recadrons les utilisateurs en les renvoyant sur des services techniques de leurs secteur.
bon courage
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité