Code 116-331
- Martin
- CAP
Code 116-331
Bonjour les Techniciens. Je viens d avoir un copieur XEROX 5340 qui affiche un code SC 116-331 du à une variation brusque de courant.Comment l effacer? Très urgent.
Re: Code 116-331
Bonjour Martin,
Tu as écris sc 116-331 comme si tu avais à faire à un produit du groupe NRG, qu'à cela ne tienne , le code 116-331 sur xerox veut dire que les informations sont invalidés ou incorrectes ou tout simplement il y a défaillance de la NVM ; alors dans ton cas comme la panne est survenue juste après une variation brusque de tension il est fort probable que ta carte ESS PTB soit endommagée.
Tu as écris sc 116-331 comme si tu avais à faire à un produit du groupe NRG, qu'à cela ne tienne , le code 116-331 sur xerox veut dire que les informations sont invalidés ou incorrectes ou tout simplement il y a défaillance de la NVM ; alors dans ton cas comme la panne est survenue juste après une variation brusque de tension il est fort probable que ta carte ESS PTB soit endommagée.
- Martin
- CAP
Re: Code 116-331
Bonsoir Corona . Le problème a été résolu . C était un problème du disque dur . Je l ai démonté puis formaté . Quand je l ai rémis le copieur a rédemmarer . Merci de votre aide .