IR C 2620 N ELLE DOUBLE LES CARACTERES EN COPIE COULEUR
IR C 2620 N ELLE DOUBLE LES CARACTERES EN COPIE COULEUR
salut à tout le monde dans mon parc j'ai un copieur canon IR C2620 N sa copie en noir est impeccable par contre en couleur au milieu de la feuille elle double les caractères avec le rouge càd la lettre N elle est en noir mais quand la copie sort on trouve une autre N en rouge autour de l'autre N j'ai créé un bourge avant le Système de fixation ,toujours le meme probleme càd c'est avant d'arriver au système de fixation ,j'ai vérifier l'unité belt ctc elle est impeccable ,je vous merci d'avance
Re: IR C 2620 N ELLE DOUBLE LES CARACTERES EN COPIE COULEUR
Bonjour, regarde a nouveau l’unité belt la toile cti n'est pas correctement entraînée par le rouleau principale ci qui provoque un décalage des couleurs
il faut la démonter et nettoyer avec le plus grand soin les rlx à l’intérieur de la cti
@+spl
il faut la démonter et nettoyer avec le plus grand soin les rlx à l’intérieur de la cti
@+spl
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
+ 1
LE PGTYPE 6 pourra servir pour vérifier le problème de de décalage.
LE PGTYPE 6 pourra servir pour vérifier le problème de de décalage.
Bonjour,
J'ai résolu un cas pareil tout simplement en remettant tous les réglages à leurs valeurs d'usine.( voir étiquette).
J'ai résolu un cas pareil tout simplement en remettant tous les réglages à leurs valeurs d'usine.( voir étiquette).
ok je vous merci tous je vais voir en mode SAV
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Ah, avant de modifier les valeurs en SAV, effectue un P-PRINT pour pouvoir remettre tes valeurs comme elles étaient si le problème n'est pas résolu.
Tu perdras moins de temps en utilisant ton tournevis pour accéder aux rouleaux de la CTI et ainsi les nettoyer (les rouleaux d’entraînements, pas les 4 rouleaux de transfert !!!).
Encore une fois, c'est une panne classique.
Enfin, si tu veux gagner du temps (pas de l'argent), change la CTI complète. Tu n'auras pas à nettoyer ces rouleaux qui sont pourtant accessibles. J'ai peur, par contre, qu'elle ne soit plus disponible.
Tu perdras moins de temps en utilisant ton tournevis pour accéder aux rouleaux de la CTI et ainsi les nettoyer (les rouleaux d’entraînements, pas les 4 rouleaux de transfert !!!).
Encore une fois, c'est une panne classique.
Enfin, si tu veux gagner du temps (pas de l'argent), change la CTI complète. Tu n'auras pas à nettoyer ces rouleaux qui sont pourtant accessibles. J'ai peur, par contre, qu'elle ne soit plus disponible.
ok david je te merci pour les bons conseils