bonjour, comme le titre l'indique j'ai un bourrage sur un IR 6570, sur lequel je bute un peu. j'explique aléatoirement,mais très souvent 1 fois sur 2 , j' ai un bourrage. la feuille ne s'insère même pas entre les 2 rouleau (roller sponge et rouleau départ papier principale.
j'ai changé l'ensemble des patins départ papier + roller sponge (rouleau en mousse), permuter le "bloc" d'ensemble départ papier avec un autre qui fonctionne bien sur une autre machine, changer le magasin papier. changer le moteur de départ papier (M11 je crois de mémoire) = TOUJOURS le même problème
en mode sav rubrique JAM le code est un retard + 010B
je ne sais plus trop quoi essayé, si quelqu'un à un indice je suis preneur
merci
bonne journée
bourrage départ papier Canon IR6570
Re: bourrage départ papier Canon IR6570
Salut,
Tu n'aurais pas un problème de fermeture de porte (latérale) ?
Ton problème est sur quel bac ?
As-tu une bonne montée papier ? (je commencerais par une permutation des cassettes)
A froid, c'est ce qui me vient à l'esprit ...
A+
Tu n'aurais pas un problème de fermeture de porte (latérale) ?
Ton problème est sur quel bac ?
As-tu une bonne montée papier ? (je commencerais par une permutation des cassettes)
A froid, c'est ce qui me vient à l'esprit ...
A+
alors cela fonctionne très bien avec le bac A3 (bac 3) et A4R (bac4), le problème viens du bac 1 le principal, j'ai déjà changer le bac en lui même, cela fait pareil
Bjr,si dans l'autre cassette ça fonctionne,simplement tu aurai dû vérifié le calibrâge du format papier A4 dans la k7 en défaut de reglage.Merci à tous.
rien avoir avec ça
problème trouvé
en faite sur la port latéral il y a une "patte " en fer qui actionne une "pate" sur l'ensemble prise papier qui fait descendre les petites roulettes départ papier quand la porte est fermé. en faites cette parait un peu tordu, j'ai alterné avec une autre prote sur une autre machine et la surprise, cette pâte à subit une modif, elle soudé avec une jambe de force afin....qu'elle ne se torde pas.
résolu
problème trouvé
en faite sur la port latéral il y a une "patte " en fer qui actionne une "pate" sur l'ensemble prise papier qui fait descendre les petites roulettes départ papier quand la porte est fermé. en faites cette parait un peu tordu, j'ai alterné avec une autre prote sur une autre machine et la surprise, cette pâte à subit une modif, elle soudé avec une jambe de force afin....qu'elle ne se torde pas.
résolu