Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014 07:36

Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas

Message par bouare »

Slt g ss un technicien Canon et je vient d' avoir un kyocera km 5050 donc le vitre tactile ne répond pas j'ai change le vitre tactile comme avec le Canon mais sans succès j'aimerais savoir si pour un tel problème on change l'ensemble écran vitre tactile ou ci quelqu'un peut m'aide merci de votre reponse
Avatar du membre
macguyver
Licence
Licence
Messages : 966
Enregistré le : lun. 19 mai 2008 00:00
Localisation : Ile de France

Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas

Message par macguyver »

salut,
en général ça suffit , par contre refaire la simule 201 pour recalibrer l'écran sinon une mise à jour des firmwares en plus!!!

bon courage

Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
bouare
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 28
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014 07:36

Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas

Message par bouare »

merci bien la reponse et je vous tiendrais au courant. cordialement
Laurent19
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:51

Re: Kyocera km-5050 vitre tactile ne repond pas

Message par Laurent19 »

Alors avant tout achat, tu démontes toute la dalle et tu nettoies correctement le carter plastique qui touche la dalle tactile. Ce n'est pas une dalle multi point donc la moindre miette de pain ( et oui il y en a qui mange au dessus) et ça passe dessous créant un point d appui. Tout bête
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités