Konica Minolta
Konica Minolta
bonjour a tous j'ai un probleme sur un bizhub C252 "enter serial number please call service engineer" besoin d'aide merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: Konica Minolta
Bonjour,
tu as le droit de refaire toute la procédure d'installation complète et dans l'ordre pour que tu n'ai pas de soucis avec un fond sur la copie.
Le problème vient probablement de la NVRAM. Au point où tu es, je te conseille de faire la mise à jour avec le STOOL du C252 puis de lancer la procédure d'installation.
Enfin, tu peux finir avec une mise à jour.
J'ai déjà eu ce soucis, justement après un plantage du copieur (exemple écran noir) et lors de la sortie du STOOL, le copieur demandait le numéro de série.
Tu peux aussi faire simple et entrant le numéro de série du copieur dans le Service Mode.
Cela parait étrange, quand même ce message apparu d'un seul coup. Tu nous a tout dis sur ce qu'il s'est passé avant?
tu as le droit de refaire toute la procédure d'installation complète et dans l'ordre pour que tu n'ai pas de soucis avec un fond sur la copie.
Le problème vient probablement de la NVRAM. Au point où tu es, je te conseille de faire la mise à jour avec le STOOL du C252 puis de lancer la procédure d'installation.
Enfin, tu peux finir avec une mise à jour.
J'ai déjà eu ce soucis, justement après un plantage du copieur (exemple écran noir) et lors de la sortie du STOOL, le copieur demandait le numéro de série.
Tu peux aussi faire simple et entrant le numéro de série du copieur dans le Service Mode.
Cela parait étrange, quand même ce message apparu d'un seul coup. Tu nous a tout dis sur ce qu'il s'est passé avant?
Bonjour, pour compléter David, une fluctuation de la tension réseau peut produire cette panne. Essayer d'entrer le numéro série en suivant la procédure suivante;
- Entrer en service mode.
- Sélectionner système 1.
- Sélectionner Numéro série.
- Entrer le numéro correcte puis appuyer sur END.
- Entrer en service mode.
- Sélectionner système 1.
- Sélectionner Numéro série.
- Entrer le numéro correcte puis appuyer sur END.
Bsr,1 idée de + ce que a été l'état de la machine avant ce message,car ça fait allusion à la mauvaise manupilation sans conviction de ce que l'on fait et ça finisse mal.Cas similaire sauvé de justesse chez un chinois bricolleur avec Fuji xerox DC.Merci