Bonjour à tous !
j'ai un IR3300i relié sur le réseau, les 4 bacs sont en A4 et je ne peux plus imprimer, les fichiers sont spoulés, mais rien ne sort... et dans le journal d'événement l'impression est OK !!!!!
Aussi lorsque l'on veut imprimer un fichier A4 le voyant de la machine clignote rouge et demande le format A3.
Que faire ?
Merci
IR3300I
Re: IR3300I
A partir de quelle application lancez-vous vos impressions ? Word ? Si oui, allez dans fichier-mise en page et vérifiez que vos paramètres ne sont pas au format A3 par défault.Florian a écrit :Bonjour à tous !
j'ai un IR3300i relié sur le réseau, les 4 bacs sont en A4 et je ne peux plus imprimer, les fichiers sont spoulés, mais rien ne sort... et dans le journal d'événement l'impression est OK !!!!!
Aussi lorsque l'on veut imprimer un fichier A4 le voyant de la machine clignote rouge et demande le format A3.
Que faire ?
Merci
Vous avez le même problème avec la page test de votre driver CANON ?
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
- Messages : 3072
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Sur quel environnement es-tu? Windows? Mac?
Quel protocole utilises-tu? (du TCP-IP, je suppose?)
Si tu es sur XP ou NY, as-tu les droits?
Quel LPR utilises tu si tu es sous windows?
Es-tu sur d'avoir la bonne adresse IP?
Voici quelques questions... Mais avec ce que tu donnes, Fabien, nous n'avons pas assez de détails pour te répondre.
Quel protocole utilises-tu? (du TCP-IP, je suppose?)
Si tu es sur XP ou NY, as-tu les droits?
Quel LPR utilises tu si tu es sous windows?
Es-tu sur d'avoir la bonne adresse IP?
Voici quelques questions... Mais avec ce que tu donnes, Fabien, nous n'avons pas assez de détails pour te répondre.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités