CANON IR 2016
CANON IR 2016
SALUT A TOUS code e354 sur la canon ir2016 merci
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: CANON IR 2016
manou a écrit :SALUT A TOUS code e354 sur la canon ir2016 merci
Bonsoir,
C'est bien !
c est bien davide je la jete ou quoi elle est tt neuve 200 copies
SVP les tech y a pas quelqu’un qui peut peut me résoudre ce problème de ER 354 sur la IR 2016 merci
- macguyver
- Licence
salut Manou,
tu es tech toi aussi non??? tu connais certainement ce que nous appelons une Doc technique, tu sais ce qui nous sert quand nous avons un problème justement tu vas à la page troubleshooting et tu recherche ton fameux code, franchement tu n'as pas besoin de nous pour ça, en plus c'est une vieille machine!!!! de plus sur le site tu as en reference canon tout les codes repertorié ici.
donc bonne recherche à toi l'ami!!!
Mac
tu es tech toi aussi non??? tu connais certainement ce que nous appelons une Doc technique, tu sais ce qui nous sert quand nous avons un problème justement tu vas à la page troubleshooting et tu recherche ton fameux code, franchement tu n'as pas besoin de nous pour ça, en plus c'est une vieille machine!!!! de plus sur le site tu as en reference canon tout les codes repertorié ici.
donc bonne recherche à toi l'ami!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
je m excuse mes cher confrères je me suis mal exprime le code je le sait c est le PCB mais ce que je veut savoir la machine n a fait que 200 copies s il y a un astuce sans change cette puce
verifie que ta carte reseau si elle a été changé que les EPROM ont bien été récupéré de l'ancienne carte ...
il y a aussi Problème de communication entre carte ECO-ID et carte mère 

bien nettoyer les contacts carte n°serie bon courage
merci des réponses cite j ai tous vérifie mais je croie y a pas de solution que de change la carte série et si vous avez d autre astuces j attend vos conseilles sur MP