IRC 3200 Coupe puis redémarre sur Reg Demi Teinte

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Blegend
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 9
Enregistré le : dim. 01 févr. 2015 07:29

IRC 3200 Coupe puis redémarre sur Reg Demi Teinte

Message par Blegend »

bonjour, je suis nouveau donc, je ne sais même pas comment envoyer un forum globalement pour que tous les membres y participent.Venant aux faits, j'ai un problème avec mon imprimante canon IR C3200N, je vais sauter l'étapes configuration réseau tous ça, parce que j'arrive à communiquer entre eux: ping -t 192.168.0.21(adresse ip ordi: 192.168.0.21 & adresse ip canon 192.168.0.22) et il y a réponse; et aussi l'installation du pilote( canon IR C3200 pcl5c), mais le problème se situe au moment de l'impression,( page test, doc word, tout ça,) il y a erreur d'impression, je ne sais pas si il faut réinitialiser la photocopieuse ou pas,ou vérifier mon boot rom, qu est ce que je dois faire? cela fait maintenant douze mois,or si j'imprime une liste de tâche se trouvant sur la photocopieuse, elle imprime parfaitement, est que mon imprimante a besoin de clé de licence ou je n'sait pas quoi??? vous voulez bien m'aider ou m'orienter? en sachant que je me trouve à Madagascar!!!
en attente d'une réponse de votre part, merci beaucoup,
cordialement, herivola
Avatar du membre
corona
CAP
CAP
Messages : 378
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010 00:00
Localisation : kolwezi/RDcongo

Re: IRC 3200 Coupe puis redémarre sur Reg Demi Teinte

Message par corona »

Bonjour Blegend,
Pour que ta requête soit visible, va dans la rubrique " Technicien" et clic sur "nouveau" pour exposer ton problème dans le forum,ainsi donc le débat sera ouvert afin de te donner des voies de solutions.
espadonc
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 09:06

Re: IRC 3200 Coupe puis redémarre sur Reg Demi Teinte

Message par espadonc »

hi
essai de sortir une page config imprimante et reseau.
essai d'utiliser le pilote UFR canon
sinon reinit imprimante depuis * gestion
cdt
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 17 invités