Bonjour,
Je sais plus quoi faire. J'ai de façon aléatoire (cela va de 1 pages par semaine à 20 pages dans la même journée), donc de façon très aléatoire, des feuilles qui sortent cornées que d'un coté. C'est au niveau de l'angle d'attaque, donc je vois bien que la feuille à cogné quelque part mais où?
J'ai commencé par le four, ensuite la porte lattérale complète, ensuite le module d'aiguillage en sortie de four, et enfin prise papier et cassette. Mais le client me rappelle et me dit que ça le refait parfois.
J'ai un ami technicien qui possède le même modèle et le même problème, alors je me dis que peut être quelqu'un a déjà eu le soucis et connais la solution. Merci
MPC 2500 feuilles cornées
- RGCopie
- CAP
MPC 2500 feuilles cornées
RGCOPIE
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur
Re: MPC 2500 feuilles cornées
As tu vérifié le mylar juste après le rouleau de transfert. Parfois il se décolle sur le bord et la feuille tape dedans.
Sinon il y a une parade pour les MPC 2500 équipé en plus de 2 bacs c'est de mettre la priorité sur le bac A4R vu que la bac 1 est uniquement A4. Ça ne fait que contourner le problème mais si ça peut soulager ...
Sinon il y a une parade pour les MPC 2500 équipé en plus de 2 bacs c'est de mettre la priorité sur le bac A4R vu que la bac 1 est uniquement A4. Ça ne fait que contourner le problème mais si ça peut soulager ...
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C