Bonjour,
quelqu'un parmi vous a t'il essayé de connecter le copieur Sharp AR-6023 en scan?
Je viens d'en connecter un. Un copieur équipé de la carte réseau.
Le scan fonctionne en Twain, je ne trouve pas de solution pour programmer les 6 boutons pour les associés avec button manager comme on le faisait avec le AR-5618 via SC-Scan A.
De plus à la mise en route un code CH apparaît correspondant à une mauvaise fermeture de porte sur plusieurs copieur.
Bonsoir et merci pour l'info de la base de connaissance. Le document a été mis en ligne le 7 mai.
Bref, une fois que l'on a connaissance du fonctionnement du scan, c'est assez simple.
A nous de bien informer nos commerciaux pour qu'il sachent bien ce qu'il vendent et à qui !!!
Ça va, je suis correct là? j'ai l'ai sincère sur cette machine? ... de toutes façons, je n'en ai pas encore sur mon secteur !
la dématérialisation fait des ravages dans les petites mairies, faire comprendre le scan pdf en direct (smb ou ftp) au commerciaux pour qu'ils puissent le valoriser et le vendre.
ben il fait du scan c'est dit sur la notice !!!!!
David a écrit :
Ça va, je suis correct là? j'ai l'ai sincère sur cette machine? ... de toutes façons, je n'en ai pas encore sur mon secteur !
ne te moque pas des malheureux qui doivent les installer et expliquer que non ça ne scan pas en pdf mais que Buttonmanager for Windows Version 1412a est là pour les sauver