réaction au sondage

Voici un espace pour communiquer sur la construction du site. Si vous souhaitez apporter vos idées ou vos remarques, c'est ici que l'on en parle.

Modérateur : Konicaman

Répondre
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

réaction au sondage

Message par perri28 »

création d'un sujet dans le forum copieur/fax (sondage et réaction) pour les commentaires et les échanges sur les sondages et les votes (le peu de participation me désole). Cela pourrait être l'occasion d'échanger autre-chose que des détails techniques, de communiquer sur un sujet commun et peut-être de doper la participation aux sondages proposés.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: réaction au sondage

Message par David »

Le sondage est peut-être mal placé. Il n'est pas visible depuis le forum.

j'accuse une grande part de responsabilité pour moi.
Avatar du membre
perri28
Technicien Confirmé
Technicien Confirmé
Messages : 543
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : chartres
Contact :

Re: réaction au sondage

Message par perri28 »

bonsoir,
la programmation d'un forum avec Joomla restant pour moi assez nébuleuse voir incompréhensible,je t'expose mon idée:
créer dans le "menu" copieur-fax, un sous-menu "sondage" comme "Techniciens","Espace Pro" et "Espace vente occasion" qui serait ouvert à tous (avec en 1er post le sondage actualisé et son lien) pour pouvoir commenter et discuter de ce sondage en fonction de notre vécu ou sur un mode humoristique etc.....
et j'avoue qu'a une certaine époque j'avais un lien direct vers la page forum technicien qui en court-circuitant la page "accueil" me faisait manquer les sondages {productivité quand tu nous tiens}(tiens bizarre me reviens en mémoire un ancien post :lol: )
les conseilleurs n'étant pas les payeurs, as toi de voir ce qui est réalisable avec le moins de risques et le moins de dérangement possible.
Pensons le monde tel qu'il devrait être.......
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité