Aide Ricoh spc821dn

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
simon
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 04 août 2005 00:00
Localisation : lyon

Aide Ricoh spc821dn

Message par simon »

Bonjour,

On fait du Sharp normalement, mais là on est intervenu sur une Ricoh spc821dn pour changer le tambour noir.
Normalement rien de spécial mais après le changement la machine à mis veuillez patienter ....
20 min plus tard toujours pareil. Avec l'ancien tambour Idem.
Y a t'il une manipulation particulière car là on bloque et là machine repart pas!

Si vous avez la doc technique je suis partant.

Merci d'avance
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Re: Aide Ricoh spc821dn

Message par Kako »

Bonsoir
Vous avez probablement un soucis de disque dur "please wait"reste affiché sur l'écran.vous n'aviez pas de problème avant le remplacement du tambour?
Cordialement
Avatar du membre
simon
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 04 août 2005 00:00
Localisation : lyon

Re: Aide Ricoh spc821dn

Message par simon »

Le client nous à rien dit là dessus. Mais c'est fort possible. Y a t'il une manipulation à faire après le changement du disque? Comment doit t'on procéder? Merci encore
Avatar du membre
Kako
CAP
CAP
Messages : 250
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 00:00

Re: Aide Ricoh spc821dn

Message par Kako »

Bonjour

Vous pouvez si celà fonctionne comme sur les copieurs afin de vérifier si c'est le disque qui pose problème le déconnecter le disque.Vous perdrez certaine fonction mais la machine devrait passer en mode prêt.

Cordialement
Avatar du membre
simon
BEPC
BEPC
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 04 août 2005 00:00
Localisation : lyon

Re: Aide Ricoh spc821dn

Message par simon »

Bonsoir,

je suis retourne chez mon client changer le disque .
et ca remarche.
encore merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités