Bonjour,
On fait du Sharp normalement, mais là on est intervenu sur une Ricoh spc821dn pour changer le tambour noir.
Normalement rien de spécial mais après le changement la machine à mis veuillez patienter ....
20 min plus tard toujours pareil. Avec l'ancien tambour Idem.
Y a t'il une manipulation particulière car là on bloque et là machine repart pas!
Si vous avez la doc technique je suis partant.
Merci d'avance
Aide Ricoh spc821dn
Re: Aide Ricoh spc821dn
Bonsoir
Vous avez probablement un soucis de disque dur "please wait"reste affiché sur l'écran.vous n'aviez pas de problème avant le remplacement du tambour?
Cordialement
Vous avez probablement un soucis de disque dur "please wait"reste affiché sur l'écran.vous n'aviez pas de problème avant le remplacement du tambour?
Cordialement
Re: Aide Ricoh spc821dn
Le client nous à rien dit là dessus. Mais c'est fort possible. Y a t'il une manipulation à faire après le changement du disque? Comment doit t'on procéder? Merci encore
Re: Aide Ricoh spc821dn
Bonjour
Vous pouvez si celà fonctionne comme sur les copieurs afin de vérifier si c'est le disque qui pose problème le déconnecter le disque.Vous perdrez certaine fonction mais la machine devrait passer en mode prêt.
Cordialement
Vous pouvez si celà fonctionne comme sur les copieurs afin de vérifier si c'est le disque qui pose problème le déconnecter le disque.Vous perdrez certaine fonction mais la machine devrait passer en mode prêt.
Cordialement
Re: Aide Ricoh spc821dn
Bonsoir,
je suis retourne chez mon client changer le disque .
et ca remarche.
encore merci
je suis retourne chez mon client changer le disque .
et ca remarche.
encore merci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités