bonjour ,
j'ai un code panne e005 sur mon copieur (code fin de vie web)
je l'ai en commande et pas reçu y aurait il un moyen de faire repartir le copieur le temps de recevoir la pièce
merci par avance
canon ir adv c7260
Re: canon ir adv c7260
Bonjour
Et le système D ,je connais ????
Si c'est pour faire quelque copies et que le web ne soit pas trop sale il suffit de sortir le web et de le reculer en l'enroulant d'une dizaine de centimétres ,de faire attention à la position du doigt de cellule fin de web ,de remettre les compteurs à zéro en suivant la procédure du manuel

Et le système D ,je connais ????
Si c'est pour faire quelque copies et que le web ne soit pas trop sale il suffit de sortir le web et de le reculer en l'enroulant d'une dizaine de centimétres ,de faire attention à la position du doigt de cellule fin de web ,de remettre les compteurs à zéro en suivant la procédure du manuel

- ARPA
- Certificat d'Etude
OK merci, mon problème est que le Web est hs déchiré je peux rien en faire
RE
Alors dans ces conditions je ne vois que trois possibilités qui s 'offrent à toi
- Remonter le web pratiquement au début
-Ou retirer le web et bloquer la cellule fin de web mais le risque est de salir le rouleau inf et peut être de le changer ensuite avec en plus des copies sales surtout si il y a des aplats
- Ou tout simplement ,d'aretter le copieur en attente de pièce
Alors dans ces conditions je ne vois que trois possibilités qui s 'offrent à toi
- Remonter le web pratiquement au début
-Ou retirer le web et bloquer la cellule fin de web mais le risque est de salir le rouleau inf et peut être de le changer ensuite avec en plus des copies sales surtout si il y a des aplats
- Ou tout simplement ,d'aretter le copieur en attente de pièce
- ARPA
- Certificat d'Etude
Justement j'ai retiré le Web et essayer de bloquer la détection mais ça marchait pas, si je me trompe pas la détection est bien à gauche avec un levier noir
- macguyver
- Licence
ah quand on ne dit pas tout,ARPA a écrit :OK merci, mon problème est que le Web est hs déchiré je peux rien en faire
sirocco t'a tout dit( le reset compteur à faire en même temps!!), perso j'aurais quand même rembobiné le web sur le rouleau car même sale il reste du lubrifiant dessus en vérifiant comment il est enroulé dessus, etje fait plusieur tour et ça repart
mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!