Page 1 sur 1

Verrifier L'Imprimante sur Gp 160

Posté : dim. 09 mai 2004 19:31
par htb77
J'ai de pb de verrifier de l'imprimante en permanance sur Gp 160,meme après avoir faire un clear all,les portes sont bien fermées et la cartouche
est toute neuve.Quelqu'un a une idée ?

Posté : dim. 09 mai 2004 19:52
par Tolli
As tu un code panne?(#322).sinon c'est peut etre le mylar se trouvant sous l'ensemble transport papier qui est defectueux.ceci peut provoquer ce type de panne(pb connu chez canon.dans ce cas la machine doit repartir si tu fais un M/A.pour completer ma reponse le mylar concerne est de couleur noir si c'est un modele defectueux.si une carte fax est installee sur le gp160 un code ##323 s'affiche.REF mylar fg61257030.

je viens de te recopier le reponse que j'avais donne il y a qq mois a un de tes collegues
bon courage
Tolli

Verifier imprimante

Posté : lun. 10 mai 2004 12:47
par Jo
salut
on a effectivement donner pas mal d'éléments concernant cette panne il y a quelque temps
outre le mylar dont parle Tolli, tu peux aussi regarder du coté de la carte d'alimentation qu'il faut changer....(plusieurs cas solutionnés avec ca)