IR avance canon

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

IR avance canon

Message par younoussa »

Bjour a tous, j'ai une ir5535i qui se plante au démarrage (chargement des données en cour. Veuillez patienter. Une minute et ça peut rester toute la journée. J'ai fait un diagnostique et la fin c'est ok.mais la panne est tjours là. HDD ou le système j'accuse.j'attends vos idées et merci pour la suite.
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: IR avance canon

Message par Sirocco91 »

Bonjour Younoussa

Quand tu as fait le diagnostique,tu as oublié de lire les indications qu'il y a AU DESSUS du OK .
Cela te renseigne sur l'état du disque dur . Rassure toi,personne ne regarde ces informations pourtant très utiles ,on ne voit que le OK
Regarde dans le manuel technique page 458. Ces indications sont valables pour tout les copieurs Canon avec cette méthode de diagnostique

Donc si la barre de progression reste bloqué sur la page de démarrage ,c'est le disque dur à changer avec formatage et réinstal du system

Bon courage

A+ pour ton résultat
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Re: IR avance canon

Message par younoussa »

Merci de répondre, effectivement j'ai tout lu , au niveau du disque c'est bien ok par contre en 8e position il ya SDRam2 No donc d'après ce que je pense il en avait pas de SDRam2. Mais tout le reste c'est ok.merci
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 371
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Re: IR avance canon

Message par younoussa »

Salut a vous tous, je voudrais savoir Celui qui va m'aider avec la doc technique et le système de cette machine. Merci d'avance.
komon
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 13:04

Re: IR avance canon

Message par komon »

bonjour, jai le meme probleme avec une canon ir adv c3520.
si tu peux m'aider avec la solution.
merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 15 invités