Konica Minolta +224e code erreur C2255

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
bezara
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 déc. 2021 13:24

Konica Minolta +224e code erreur C2255

Message par bezara »

j'ai un copieur Konica Minolta +224e qui me sort une erreur C2255.
Je ne sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider svp!!
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Konica Minolta +224e code erreur C2255

Message par David »

Bonsoir,
nous ne nous connaissons pas encore.
Si vous étiez un technicien, la première question serait : Avez-vous vérifié s'il y a un dur lors de la rotation de chaque ensemble de développement?
Cela suppose que votre machine soit entretenue par votre service, que ce soit une panne arrivée subitement.
Francotech est un forum pour aider les techniciens. Parfois nous aidons les utilisateurs si l'on peut voir qu'un premier travail de recherche a été entrepris avant de venir poser une question. Ou encore que nous ayons des éléments précis. Mettez vous à notre place. Supposez que vous ouvrez une porte d'un bâtiment pour poser votre question. Pour obtenir une bonne réponse, en général, il vaut mieux anticiper les premières questions stupides.


Seulement, en effet, nous ne nous connaissons pas, vous ne vous êtes pas présenté. C'est donc assez difficile de savoir comment vous aider, et quel vocabulaire employer.

David MARY
Administrateur de Francotech.net

PS : Je ne ferme pas votre message, et je vous laisse continuer. Vous avez quand même effectuer l'effort de vous inscrire et de poser un début de question.
bezara
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 déc. 2021 13:24

Re: Konica Minolta +224e code erreur C2255

Message par bezara »

Bonjour!
je vous pris de m'excusé pour mon message , je suis trompé sur le site. Je pensais que c'est un site pour aider au cas il y a quelqu'un qui a un problème sur son imprimante.
En fait, je suis un particulière qui achète des imprimantes multifonctions occasion en bref tout ce que matériel informatique et j'envoie à Madagascar.
J'ai un peu soucis sur l'imprimante que j'ai acheté, mon client m'avais appelé car il y a un code erreur C2255 c'est pour ça que j'ai cherche des sites pour m'aider. Et je tombé sur votre site.
Vraiment je suis désolé de vous embêter.
Cordialement,
BEZARA Alfredo
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Konica Minolta +224e code erreur C2255

Message par David »

Bonsoir,
au moins, vous avez répondu et je vous en remercie.

Alors, y a t'il un dur lors de la rotation manuelle de chaque ensemble développeur?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot] et 23 invités