Réapprovisionnement toner toner en cours.

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Bruno Houédanou
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 17:42

Réapprovisionnement toner toner en cours.

Message par Bruno Houédanou »

Bonsoir les amis du forum !
Svp j'ai une machine sharp MX- M 560 qui signale''réapprovisionnement toner en cours'', malgré qu'il y a de l'encre.

Premièrement j'ai pris encore une nouvelle cartouche d'encre et placer dans la machine mais le problème persiste.

Deuxièmement pour vérifier si c'est le sensor du bac DV qui a de problème j'ai pris un autre bac DV fonctionnel et j'ai mis dans la machine, et sa signale toujours la même chose.

Troisièmement j'ai vérifié sur le bloc d'embrayage le pillon qui embraye l'encre dans le bac DV qui ne fonctionne pas peut être mais non.

Excusez moi les amis je suis un peu, j'ai besoin de vos merci beaucoup.
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3027
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Re: Réapprovisionnement toner toner en cours.

Message par David »

Bruno Houédanou a écrit : mar. 01 févr. 2022 18:37 Troisièmement j'ai vérifié sur le bloc d'embrayage le pillon qui embraye l'encre dans le bac DV qui ne fonctionne pas peut être mais non.
Bonsoir,
Le bloc développeur tourne?
En simulation (à cette heure, je ne sais plus laquelle mais c'est simple à trouver). Le moteur de la cartouche tourne?

MX-M560 ? Modèle pas distribué en France, c'est probablement l'équivalent d'un MX-M564 ou MX-M565.


Ah, oui, je n'ai pas compris la phrase que j'ai cité, plus haut.
Bruno Houédanou
Aucun diplome
Aucun diplome
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 août 2020 17:42

Re: Réapprovisionnement toner toner en cours.

Message par Bruno Houédanou »

Bonsoir Monsieur David !
Merci de m'avoir répondu.

Oui le bloc développeur tourne normalement.
Pour la cartouche ce n'est pas un moteur, néanmoins c'est un pillon qui tourne ensemble avec un emballage . J'ai vérifié cela et ça tourne aussi correctement.

Oui sharp MX- M 560, je pense que c'est les mêmes modèles avec les MX- M 564 et 565.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités