canon ir adv c3520i

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
komon
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 13:04

canon ir adv c3520i

Message par komon »

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre compétence.
j'ai une canon ir adv c3520i qui reste figée au démarrage, sur l’écran c'est écrit vérification des données et temps restant 1mn.
Depuis hier elle affiche ça.
svp aidez moi.
Avatar du membre
Sirocco91
CAP
CAP
Messages : 224
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 18:31
Localisation : Paris

Re: canon ir adv c3520i

Message par Sirocco91 »

Bonjour Komon

Déjà une petite présentation serait la bienvenue à savoir si tu es un utilisateur ou un technicien

As tu vérifié en mode SAV si il y a un code panne ?
Je pense qu'il faudrait recharger le système ,et peut être faire un essai avec un autre disque dur
Débrancher aussi tous les accessoires pour voir si cela redémarre

Et si tu es un utilisateur ,il faut faire appel à un service technique Canon

Bon courage
komon
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 13:04

Re: canon ir adv c3520i

Message par komon »

Vraiment désolé!
je suis un technicien.
je n'arrive pas accéder au mode SAV, et j'ai débranché tout ce qui accessoire également pour voir. Mais c’est le même message qui s'affiche.
je vais changer de disque dur voir ce que ca va donner.
Merci pour la reponse et mille excuse pour le manque de courtoisie.
Desolé!!!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités