bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre compétence.
j'ai une canon ir adv c3520i qui reste figée au démarrage, sur l’écran c'est écrit vérification des données et temps restant 1mn.
Depuis hier elle affiche ça.
svp aidez moi.
canon ir adv c3520i
Re: canon ir adv c3520i
Bonjour Komon
Déjà une petite présentation serait la bienvenue à savoir si tu es un utilisateur ou un technicien
As tu vérifié en mode SAV si il y a un code panne ?
Je pense qu'il faudrait recharger le système ,et peut être faire un essai avec un autre disque dur
Débrancher aussi tous les accessoires pour voir si cela redémarre
Et si tu es un utilisateur ,il faut faire appel à un service technique Canon
Bon courage
Déjà une petite présentation serait la bienvenue à savoir si tu es un utilisateur ou un technicien
As tu vérifié en mode SAV si il y a un code panne ?
Je pense qu'il faudrait recharger le système ,et peut être faire un essai avec un autre disque dur
Débrancher aussi tous les accessoires pour voir si cela redémarre
Et si tu es un utilisateur ,il faut faire appel à un service technique Canon
Bon courage
Re: canon ir adv c3520i
Vraiment désolé!
je suis un technicien.
je n'arrive pas accéder au mode SAV, et j'ai débranché tout ce qui accessoire également pour voir. Mais c’est le même message qui s'affiche.
je vais changer de disque dur voir ce que ca va donner.
Merci pour la reponse et mille excuse pour le manque de courtoisie.
Desolé!!!!
je suis un technicien.
je n'arrive pas accéder au mode SAV, et j'ai débranché tout ce qui accessoire également pour voir. Mais c’est le même message qui s'affiche.
je vais changer de disque dur voir ce que ca va donner.
Merci pour la reponse et mille excuse pour le manque de courtoisie.
Desolé!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], David_C, Semrush [Bot] et 21 invités